Public-Idées

17 réponses
AuteurMessage

mirage |
Modérateur

Photo de mirage

# Le 15/06/2005 à 20:39

Je viens d'être accepté, j'ai fais un p'tit tour... ça a l'air sympa, ça manque encore un peu de programmes qui me plaisent mais les outils ont l'air vraiment nickel !

A suivre

delirant | Jerome
Anonyme

# Le 15/06/2005 à 21:13

mirage a dit :
ça manque encore un peu de programmes qui me plaisent

+1

insoliteOuvrir dans une nouvelle fenetre

Publicidees |
Anonyme

# Le 15/06/2005 à 21:56

Bonsoir,

>>> les outils ont l'air vraiment nickel :: merci, à vous de jouer maintenant !

Pour les annonceurs c'est une question de jours maintenant, des programmes très sympas sont dans les tuyaux, on en reparle dans moins de deux semaines ;)

PS: pour avoir accès à tous les annonceurs, pour les sites particuliers, il faut qualifier l'audience de votre site. Ils se décideront en fonction ;)

Si vous avez des suggestions... nous sommes preneurs car cette plateforme est pour vous !

RDV sur la plateforme !

A bientôt,

L'équipe Public-Idées.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 15/06/2005 à 21:56

Ce serait sympa d'y trouver un moyen d'afficher tous les programmes sans devoir parcourir toutes les rubriques une par une (mais j'ai certainement encore loupé le truc, non?)

Publicidees |
Anonyme

# Le 15/06/2005 à 21:58

C'est noté,... nous sommes flexibles !
Ca sera fait

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 15/06/2005 à 22:04

Parfait :-)

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 15/06/2005 à 22:07

Sinon je viens de regarder l'histoire de "qualification": je pense que c'est un peu lourd (je parle pour mon site) car j'ai déjà ces infos sur un échantillon de 25.000 de 125.000 inscrits de mon forum.. ne serait-ce pas plus simple (et fiable) que je vous communique ces données?

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 15/06/2005 à 22:12

Mon avis est plutôt très positif ... la plateforme est très prometteuse. Nous verrons dans la pratique ...

Publicidees |
Anonyme

# Le 15/06/2005 à 22:26

Sur la partie qualification de l'audience nous avons développé un questionnaire standard avec des annonceurs plutôt costauds afin d'offrir des programmes ciblés. Il est important pour eux d'avoir le même questionnaire pour tous les sites.

PS : il suffit d'avoir un minimum de 80 répondants (100 seraient mieux pour tout le monde ;) en gros en une journée c'est une affaire réglée...

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 15/06/2005 à 22:32

En tout cas c'est très sympa que vous soyez ici, espérons que vous allez rester

Pour le questionnaire, le coup du pop-under me plait pas trop... On peut pas avoir des bannières en jouant sur le fait qu'il y a des trucs à gagner ?

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 15/06/2005 à 22:42

L'idéal serait un questionnaire à intégrer directement dans une page.

Personnellement pour moi il est hors de question de mettre un popup ou popunder même si c'est pour la bonne cause. On doit pouvoir trouver une autre solution.

J'ai rédigé une petite news rapide ... c'est très mal écrit mais j'ai fait ça en vitesse ; je prépare mon exam de "droit et déontologie".

http://www.rentabilisation.com/news-133/une-nouvelle-plateforme-:-public-idees.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre

magikmobile |
Anonyme

# Le 15/06/2005 à 23:00

slt

j'ai voulu m'inscrire par curiosité professionnelle
juste un truc
je veux bien donner toutes les infos possibles
mais jamais un rib à l'inscription !

le rib c'est un element que je donne lorsque que l'on me doit de l'argent...pas avant
donc du coup je n'en connais pas plus sur cette regie

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 15/06/2005 à 23:02

Publicidees a dit :
il suffit d'avoir un minimum de 80 répondants (100 seraient mieux pour tout le monde ;) en gros en une journée c'est une affaire réglée...

Si un jour vous avez des campagnes super-ultra-intéressantes je le ferai peut-être.. mais je trouve ça vraiment trop intrusif de demander à mes visiteurs à remplir un form aussi détaillé (5 pages!)...

Publicidees |
Anonyme

# Le 16/06/2005 à 18:09

> espérons que vous allez rester >>> il n'y a pas de raisons que l'on parte on se sent bien sur webmasterclub

> avoir des bannières en jouant sur le fait qu'il y a des trucs à gagner ? >>> Elles arrivent, d’ici très peu de temps … sinon il y a un lien direct vers le questionnaire dans la partie "Qualification".

> mais jamais un rib à l'inscription >>> le paiement (pour les sites français) étant par virement nous avons inclus les coordonnées bancaires lors de l’inscription. Si cela est vraiment un gros problème pour vous, vous pouvez toujours faire une « erreur » dans vos coordonnées bancaires en vous inscrivant et je ne doute pas que vous corrigerez par la suite pour toucher vos commissions ;)

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 16/06/2005 à 19:22

Ce serait cool de ne pas commettre la même (incroyable) erreur que vos concurrents de Comclick ou Promobenef, qui promettent depuis des années de permettre les virements pour les Belges et ne tiennent jamais leur promesse...

Un virement international dans la zone euro, ça ne coûte rien (si IBAN et BIC sont renseignés). First-Coffee et Cibleclick l'ont bien compris, mais chez les autres, apparemment, on s'en fout. Pensez-y ;-)

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 20/06/2005 à 16:44

Publicidees> vous avez reçu mon MP ?

"Le bois ne rend pas les coups"

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 20/06/2005 à 18:31

Salut,

Pareil, j'ai ete surpris de voir le principe de la qualification.
C'est super long a remplir et vraiment rébarbatif. générer 100 formulaires risque de prendre un temps assez long
Il faut vraiment une campagne hors norme pour que j'impose ca a mes visiteurs.
D'ailleurs, est-ce qu'on a acces aux résultats ?

Ce questionnaire est commun a d'autres campagnes que j'ai pu voir ailleurs (l'oreal par exemple)

Les questions sont vraiment "etranges" :
Dans une discussions sur le theme "theme principal du site", vous arrivez a convaincre vos interlocuteurs ?
Je vois pas bien l'interet. Ca fait vraiment entretien d'embauche pour savoir si tu sais argumenter et convaincre.

J'espere que de belles campagnes vont arriver bientot

Bonne continuation

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Publicidees |
Anonyme

# Le 21/06/2005 à 13:44

>>> Publicidees> vous avez reçu mon MP ?
C'est dans ta boite ;-)

>>> personnellement pour moi il est hors de question de mettre un popup ou popunder même si c'est pour la bonne cause. On doit pouvoir trouver une autre solution.
Suite à votre remarque un lot de bannières à partir est maintenant disponible dans la partie Qualification > Votre code !

>>> Un virement international dans la zone euro, ça ne coûte rien (si IBAN et BIC sont renseignés).
C'est noté et ça ne sortira pas aussi vite par l'autre oreille ;)

>>> D'ailleurs, est-ce qu'on a acces aux résultats ?
Vous avez accès à vos stats pour suivre la remonté de la qualification , et nous travaillons actuellement pour vous remettre à disposition rapidement la qualification de votre audience dans un format graphique sympa, car l'intérêt c'est aussi que vous en sachiez plus sur votre audience non ?

>>> Les questions sont vraiment "etranges"...
Nous utilisons des échelles standard pour qualifier vos visiteurs sur leur leadership d'opinion, ça peut paraître scolaire mais ça plait aux annonceurs

>>> J'espere que de belles campagnes vont arriver bientôt
Encore un peu de patience

Répondre