Exnéo : l'argus qui s'engage !

25 réponses
AuteurMessage

ImaneEffiliation |
Anonyme

# Le 28/11/2006 à 18:03

Cher partenaire,

Calculez la cote de reprise de votre équipement informatique, image et son ?

Reprise de votre ancien matériel dans le cadre d'un nouvel achat ?

Aujourd’hui c’est possible grâce à Exneo !

Exneo est le premier argus de matériel high-tech, disponible gratuitement en ligne, et ce, sans obligation d'inscription.

Exneo achète tout matériel high-tech ayant une valeur marchande, aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers, puis le revend sur un marché d'occasion du luxe, fonctionnant sur le principe des ventes privées.

C'est rapide et facile : 1- l’internaute cote, 2 - il vend, 3 – il encaisse son chèque.

Tout est gratuit : enlèvement à domicile, suivi et gestion du dossier, pas de commission de vente.

Osez plus de performance, plus de mémoire, plus de pixels en profitant du coup de pouce exneo pour offrir à vos internautes le produit dont il rêve !

Votre rémunération: 0.60 euro par adresse email unique à la cotation sur le site www.exneo.com

N’hésitez pas à revenir vers moi et rdv sur votre intranet !

Bien cordialement,

Imane

Imane Hemideche

Responsable Pôle Affiliés
+33(0)1 40 18 54 04

msn : i_hemideche@hotmail.fr
www.effiliation.com

www.affilies.biz
Régie conseil en affiliation
80 Rue Taitbout
75009 Paris

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/11/2006 à 18:36

Euh... Je croyais que les offres des annonceurs ca se passait en MP.
Je vois pas réellement l'interet de remplir le forum de campagnes d'annonceurs.
On en reçoit déjà par mail, par MP, par tel... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais dans le forum bof...
Perso, je viens ici pour discuter du web, du biz pour avoir des conseils entre pros, pour découvrir des avancées, pas pour relire mes mails.
Après les autres attendent peut être ça...

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 28/11/2006 à 18:49

+1

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 28/11/2006 à 19:03

on peut dire la meme chose a massi alors non ? ;)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/11/2006 à 19:30

C'est justement en lisant deux nouveaux topics de suite, celui de Massi et celui d'Imane que je me suis permis de repondre cela.

Autant j'adhere à un sujet d'un membre, affilié, qui conseille ou déconseille telle ou telle campagne, autant je ne vois aucun interet à ce que les annonceurs utilisent le forum à des fins commerciales pour faire un copier/coller des mails qu'on à tous déjà reçu.
Un forum c'est pas fait pour cela, tout du moins dans le sens où je l'entend. Si c'est le choix des admins bah perso je passerais beaucoup moins souvent..

Après, moi je ne suis qu'un membre, les admins font ce qu'ils veulent.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 28/11/2006 à 19:35

Moi ça me dérange pas, ce genre de messages et les discussions d'affiliés peuvent cohabiter. A la lmite c'est même mieux, puisqu'on peut directement donner son avis sur l'offre présentée (voir les commentaires de Radins sur une précédente annonce concernant PriceMinister).

Après c'est sûr que si ça devient un festival d'annonces en tout genre chaque jour...

"Le bois ne rend pas les coups"

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 28/11/2006 à 19:47

Il faudrait faire comme pour le préfixe "News", mettre un préfixe "Campagne" : comme ça, ceux qui ne veulent pas lire le message ne le lisent pas.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/11/2006 à 19:48

Fred a dit :
Après c'est sûr que si ça devient un festival d'annonces en tout genre chaque jour...

Je ne vois pas pourquoi cela ne le deviendrait pas. Si juste un annonceur le fait avec toutes ses campagnes, ca va vite devenir le souk, et si un annonceur le fait il n'y aucune raison pour que les autres ne le fassent pas non plus.
Quand je vois le nombre de mails de régies que je reçois par jour dans ma boite, j'imagine complètement ce que ca va donner.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 28/11/2006 à 20:07

faut les mettre dans un forum à part je dirais

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 28/11/2006 à 20:35

Ouais, voire un site a part

Parce que honnetement, faire un copier / coller d'une annonce sans meme prendre la peine de verifier que le rendu sur le forum sera pas foireux (comme c'est le cas ici avec 36 lignes vides), c'est pas du travail.

Ca fait un peu "Ho putain, faut que je diffuse ca, je vais me faire tous les forums de webmaster que j'ai sous la main" :
http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showto...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
PS : On a de la chance, la bas le rendu est encore pire

Désolé Imane, mais moi je trouve ca presque insultant... voila toute la consideration que vous avez pour les affiliés... felicitations !

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 28/11/2006 à 22:17

kler, c'est du spam sur le forum...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 28/11/2006 à 22:28

Comme dit Sqwak, à la rigueur créer un forum "Annonces campagnes" que seuls ceux qui veulent lisent.

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 28/11/2006 à 23:41

Encore ça serait pour annoncer un super programme qui va nous faire gagner plein d'argent
mais la c'est un truc un peu moisi et 2 mails + 3 topics dans la journée sur ce machin c'est un peu beaucoup. ^^

J'ose même pas immaginer le délire quand toutes les plates formes viendront faire ça

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 29/11/2006 à 02:17

Je trouve ça pas mal ici. On peut voir les avis des uns et des autres... En plus, contrairement au SPAM, on subit pas tous dans notre coin. Si ça plait pas à quelqu'un, il l'allume sur le forum, et les autres liront même pas l'offre en détail. Ca fait plus gagner du temps qu'en perdre.

Mais ça serait clairement mieux dans un forum à part.

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/11/2006 à 10:27

Il y a donc le sida qui touche jusqu'à 20% des africains, l'humanité qui consomme les ressources de 2,5 planete terre, la jeunese des quartiers qui n'a plus aucun repere moral et brule des bus avec des gens dedans, et des annonceurs qui postent de news a propos des campagnes dans un forum pour webmasters.

Quel monde de merde !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 29/11/2006 à 10:49

Bon personnellement je trouve que les mails qu'on recoit de la part d'effiliation chaque 2-3j sont amplement suffisants.

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 29/11/2006 à 11:01

LePhasme a dit :
Bon personnellement je trouve que les mails qu'on recoit de la part d'effiliation chaque 2-3j sont amplement suffisants.

A la limite, pour ceux qui sont pas inscrits dans une régie, avoir de temps en temps des infos sur ce qu'elle fait ça peut les inciter à sy interesser.

Mais en tout cas faudrait que ce soit sur un forum à part, amha

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/11/2006 à 11:05

Il y a donc le sida qui touche jusqu'à 20% des africains, l'humanité qui consomme les ressources de 2,5 planete terre, la jeunese des quartiers qui n'a plus aucun repere moral et brule des bus avec des gens dedans, et des annonceurs qui postent de news a propos des campagnes dans un forum pour webmasters.

Quel monde de merde !

C'est bien de remettre les choses à leur juste valeur mais faut quand avouer que l'afrique et les banlieux c'est loin et que finalement on en a rien à battre de la planète, ça concerne l'avenir de nos enfants, nous on serra mort depuis longtemps. Par contre le spam du forum ça c'est grave, ça nous touche dès maintenant et en plein coeur.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 29/11/2006 à 11:12

De toute façon des planètes il y en a des milliards, dès qu'on aura usé celle-ci on ira sur une autre, y en a vraiment qui se torturent l'esprit pour des futilités.

abonné au gaz

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 29/11/2006 à 11:41

Fred a dit :
Moi ça me dérange pas, ce genre de messages et les discussions d'affiliés peuvent cohabiter. A la lmite c'est même mieux, puisqu'on peut directement donner son avis sur l'offre présentée (voir les commentaires de Radins sur une précédente annonce concernant PriceMinister).

Idem, sauf que sur les 2 posts en question, l'annonceur s'est contenté de balancer son texte pour ne jamais revenir, ou en tout cas ne pas répondre aux objections et questions soulevées. Dès lors, poster sur un forum n'est d'aucune utilité.

Mais annoncer sur le forum ne me dérange guère, ici en tout cas (et idéalement dans un forum spécial).

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Répondre