Paiement AdSense

15 réponses
AuteurMessage

mirage |
Modérateur

Photo de mirage

# Le 14/06/2005 à 20:56

Actuellement, j'ai bloqué mes paiements mais il me semble que Google nous envoie automatiquement la totalité des fonds déposés sur notre compte à la fin de l'année (ils soldent les comptes).

Je ne retrouve pas cette info dans FAQ, quelqu'un peut-il me dire si c'est toujours d'actualité ?

Merci !

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 14/06/2005 à 21:20

J'ai aussi bloqué les paiements.
Je crois avoir lu que ce n'était plus obligatoire de solder son compte à la fin de l'année, mais je ne garantis rien...
Pour ma part, je n'ai pas encore recu un seul cheque venant d'eux, et je bosse avec AdSense depuis 8 mois environ...bref, mon compte n'a pas été soldé à la fin d'année passée.

Un Clown.

Protanim | Bop
Membre

# Le 14/06/2005 à 21:50

Sur demande, tu peux bloquer le paiment obligatoire de fin d'année. suffit de leur demander suffisamment à l'avance.

Pour ma part, j'ai reçu mon chèque de solde de fin d'année alors que j'avais demandé le report jusqu'en février, une erreur de la part.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 14/06/2005 à 22:04

Je ne crois pas qu'il soit possible de refuser le paiement à la fin de l'année....
Je n'y suis jamais parvenu personnellement en tout cas, malgré mes demandes.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 14/06/2005 à 23:00

Mouarf, je vais leur écrire pour savoir, j'aurais une réponse "officielle" ! Merci, je posterai leur réponse ici

Protanim | Bop
Membre

# Le 14/06/2005 à 23:05

Bonjour,

Merci de votre message. Conformément à votre demande, les paiements associés à vos gains pour les mois de décembre et janvier seront mis en attente.

Par ailleurs, nous espérons ajouter de nouvelles options de paiement dans les prochains mois mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir une date approximative pour leur lancement.