Auteur | Message |
---|---|
toutgagner
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/11/2006 à 10:21 http://www.amazon.fr/vous-jouer-Enqu%C3%AAte-tragi... Jeux-concours |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 13/11/2006 à 10:35 Quelqu'un qui joue pour chacun des membres de sa famille avec toutes les adresses postales et tous les emails possible est intéressant pour un annonceur ? Jeapper |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/11/2006 à 10:47 Justement, c'est là que tu es dans le faux, tu réagis juste sur ce que tu crois être la vérité qui est en fait une vieille rumeur ou plutôt un vieil état des chose qui a beaucoup changé. La population "concouriste pointu" (cf ci-dessus) est restée la même, 3 ou 4000 personnes, alors que la popumlation des gens qui jouent occasionnellement sur le net se rapproche de celle qui joue au loto ou au Millionnaire, c'est à dire tout le monde. Jeux-concours |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/11/2006 à 10:54
toutgagner a dit :qui joue au loto ou au Millionnaire, c'est à dire tout le monde. Pas "tout le monde" - perso je n'ai jamais joué à ça moi.. trop cher et si tu fais le calcul c'est bien plus intéressant de mettre l'argent de côté plutôt que de jouer au loto.. Enfin ok je pourris le sujet. Ils te citent avec l'url dans le livre? |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/11/2006 à 10:56
Quelqu'un qui joue pour chacun des membres de sa famille avec toutes les adresses postales et tous les emails possible est intéressant pour un annonceur ? ça reste quand même un consommateur et un client potentiel comme les autres donc oui c'est intéressant pour un annonceur. Et je pense que toutgagner a raison, les gens qui font tous les concours en y passant des heures par jour sont forcément marginaux... Pas "tout le monde" - perso je n'ai jamais joué à ça moi.. trop cher et si tu fais le calcul c'est bien plus intéressant de mettre l'argent de côté plutôt que de jouer au loto.. Globalement oui bien sur mais il y a des gagnants de plusieurs millions qui ont acheté 2 tickets dans leur vie.... intéressant dans ce cas. Sinon il y a environ 50% de la population française en âge de jouer qui joue au moins une fois par an à un jeu de hasard payant (donc pour les concours gratuits ça doit être beaucoup plus), la Française des jeux parle de 28 millions de clients. 0.9% du revenu total des français est dépensé en jeux de hasard ; c'est un peu moins que la moyenne européenne (1%) mais c'est quand même beaucoup je trouve. (Message édité le 13-11-2006 à 11h04 par SquawK) |