Affiliation ToutesLesLocations.com

46 réponses
AuteurMessage

Jeapper |
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 09/05/2005 à 22:38

Salut,

Pour tous ceux qui ne le saurait pas encore, voici notre affiliation de location de vacances :

Affiliation ToutesLesLocations.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Si vous avez un site de voyage, ou biensi vous souhaitez proposer des locations de vacances sur votre site, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bientot 3 000 annonces de locations en France.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 10/05/2005 à 20:17

Salut,

Ca commence à appeler sévère, les réservations de locations de vacances d'été débutent :-)

Qui n'a pas encore sa marque blanche de loc sur son site ????!!!!

Bonne intégration :-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeremy |
Anonyme

# Le 10/05/2005 à 21:29

Hello,

J'ai intégré la marque banche sur un de mes sites depuis quelques semaines, et le résultat est quasi nul.

Je l'explique par le fait que ce site a un problème d'indexation sur google, et le traffic qui pourtant est la, ne consulte pas vraiment la rubrique. Le site n'est pas fait pour ça. Je vais probablement tester l'intégration sur un autre site, ou les pages vont s'indéxer, et je pense que la le résultat peut être intéressant.

Sinon je trouve l'intégration sympa, et le "paiement" par téléphone pour entrer en contact avec les propriétaires intéressant.

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 11/05/2005 à 00:19

Bah moi la je suis à 250 vu / jour dont les 3/4 consultent le listing des annonces (je ne fais pas de pages expres pour les annonces mais un simple listing qui dirige directement vers toutesleslocations).
Pour 250 vu / jour je genere de 1 à 2 appels / jour.
C'est pas l'extase ... mais c'est déjà ca....

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 11/05/2005 à 01:13

Oui, il faut être bien référencer et avoir du traffic super ciblé.
2 appels pour 250 vu ciblés, c'est léger. Le nombre d'appel/vu augmente en fonction du nb d'annonce ds la base.

Plus ya d'annonces, plus le visiteur trouve son bonheur, plus ils appellent.

Mais il est vrai que le traffic doit être ciblé.

Jeapper

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 23/05/2005 à 20:16

Un pt'tit up pour dire que les vacanciers commencent a réserver et que notre moyenne d'appelle augmente grave :-)

Ki n'a pas son affiliation location de vacances ????

Vous pouvez dénoncer :-)

Jeapper

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 24/05/2005 à 11:35

Ouais c'est pas l'extase non plus..
Paiement à 100 E ... (0.5 E / appel soit 200 appels pour etre payé... ca fait limite un peu bcp ...)
Et bon genre hier 350 vu ... pour 3 appels...
Ma moyenne depuis le debut tourne ainsi :
1 appel par 100 vu ...

Pourtant mon site est quand meme vachement bien ciblé :
http://www.vacancesfr.netOuvrir dans une nouvelle fenetre
et je trouve que le listing annonces et bien integré...

Juste pour mettre un petit bemol ... sinon ca serait pas drole...

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 24/05/2005 à 12:06

J'ai pas de stats très précises (car j'affiche sur plusieurs sites) mais j'ai un taux d'environ 2,5 appels pour 100 visiteurs. Et depuis le mois dernier je dépasse gentiment le seuil de paiement pour pouvoir être payé tous les mois. Pour un truc qui s'installe en 3 minutes chrono je trouve ça plutôt bien.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 24/05/2005 à 12:49

Vu sur le site :
L'affiliation est ouverte aux sociétés uniquement

Ca m'empêche de m'inscrire pour le moment.
Est-til envisageable de s'inscrire en tant que particulier dans un premier temps sans se faire payer et de se faire payer plus tard lorsque j'aurai le statut ? (c'est en prévision depuis un moment)

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 24/05/2005 à 13:08

Plus il y a d'annonces, plus le nb d'appel par visiteur augmente.
Tu peux toucher plus de 0,5€/appel, c'est 0.4 € par appel + 0.08 € par minute. Tu es jamais tomber sur de bon clients ;-)

Erwinol : si tu es sur de te metre à ton compte, oui tu peux t'inscrire et envoyer ta facture ensuite.

Pour le seuil de paiement, 100€ me semble vraiment le minimum. Il est clair qu'on passera pas en dessous.

Le traffic doit être super ciblé pour transformer. Souvent, ceuix qui transformentle mieux sont ceux qui ont un site entièrement dédié à la location.

Jeapper

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 24/05/2005 à 17:55

"Pour le seuil de paiement, 100€ me semble vraiment le minimum. Il est clair qu'on passera pas en dessous."

Bah ecoutes ... je suis pas certain que c'est vraiment un minimum ... 100E tu te places à la hauteur de cible ou trade... mais bon ils proposent tout de meme plus de choses à promouvoir que toi ... Enfin perso je m'en fou un peu mais bon... faut pas etre pressé disons;

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 24/05/2005 à 18:01

100€ me parait être un bon seuil. Même si il te faut du temps pour l'atteindre, je préfère ça que de devoir gérer une multitude de petits chèques.

Jeapper a dit :
Erwinol : si tu es sur de te metre à ton compte, oui tu peux t'inscrire et envoyer ta facture ensuite.

Oui c'est en prévision. Pas pour cette année mais l'année prochaine devrait être la bonne

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/05/2005 à 20:31

Inscris toi toujours, on trouveras tjs un moyen

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 24/05/2005 à 22:00

Je vais inscrire AnuR pour tester la marque blanche ou le XML et Rentabilisation pour le parrainage

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 25/05/2005 à 00:44

LePhasme a dit :
"Pour le seuil de paiement, 100€ me semble vraiment le minimum. Il est clair qu'on passera pas en dessous."

Bah ecoutes ... je suis pas certain que c'est vraiment un minimum ... 100E tu te places à la hauteur de cible ou trade... mais bon ils proposent tout de meme plus de choses à promouvoir que toi ... Enfin perso je m'en fou un peu mais bon... faut pas etre pressé disons;

On a pas le temps de gérer des paiements de 20 - 30 ou 50 €. Et si tu t'inscris pour gagner ça, Faut pas le faire.

Alors soit tu optimises ton ref pour engranger pleins d'appels. Soit tu mets pas de rub de loc de vac :-)

Perso quand selectvoyage et enfintrouver était bien ref en loc de vac (selectvoyage avec flux xml et enfintrouver avec MB) , j'atteingnais largement le seuil tous les mois.

Bonne chance.

Jeapper

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 27/05/2005 à 13:25

Heu je reviens vers vous concernant les stats vu aménés sur le site. Ca me serait très utile pour comptabiliser les clics que je genere par jour et ainsi voir en gros combien de % de mes visiteurs arrivent pas sur la page par hasard.

Guillaume

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 27/05/2005 à 18:14

ok noté pour la prochaine release :-)

Jeapper

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 08/06/2005 à 11:19

En parlant de prochaine release, ça se pourrait qu'elle permette de savoir quelles annonces ont été déposées depuis notre lien ? Histoire de pouvoir les mettre en avant (y'a pas de petit profit)

Et un top des régions et villes qui génèrent le plus d'appels, aussi, pendant que vous y serez

(Message édité le 08-06-2005 à 11h26 par Fred)

"Le bois ne rend pas les coups"

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 08/06/2005 à 12:13

Dans le XML ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 08/06/2005 à 12:22

Euh... je pensais plutôt à ajouter ça à l'interface membres (un peu comme le log des appels)

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre