Bloggeur : besoin d'info

12 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 06/11/2006 à 13:03

Salut à tous

J'aimerai savoir si, sur les plateformes de blog que vous utilisez ou proposez, on peut poster du JS dans les billets. Possible, pas possible ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 06/11/2006 à 13:05

Pas potib

JC tu va proposer du blog sur Vacanceo ? Nan tu déconnes là ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 06/11/2006 à 13:32

Pourquoi on déconnerai ?

Tu trouves que proposer aux membres de vacancéo de créer leurs blog de voyage inaproprié ?

+

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 06/11/2006 à 13:42

Jeapper a dit :
Pourquoi on déconnerai ?

Tu trouves que proposer aux membres de vacancéo de créer leurs blog de voyage inaproprié ?

+

C'était ironique Jeapper, je trouve ça bien que les vieux de la veille se mettent au web d'aujourd'hui après l'avoir rechigné ;-)

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

# Le 06/11/2006 à 13:48

"Le JS sort effectivement, ça permet trop de trucs... Certains le laissent passer et on se retrouve avec des blogs pleins de popup/popunder et bannières dans tous les sens."

Je me sens pas du tout viser
Pour Oldiblog on accepte en effet le JS et on se retrouve parfois en effet avec des blogs (popup/popunder) qui abusent de ça...

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 06/11/2006 à 13:56

Ou du son automatique (truc bien relou), ou des clignotage partout, des images qui rebondissent sur l'écran, enfin tous les trucs que tu trouves sur l'EJS quoi

Sarudansei | Paul
Membre

Photo de Sarudansei

# Le 06/11/2006 à 13:56

Comme ça ?Ouvrir dans une nouvelle fenetre

PaulOuvrir dans une nouvelle fenetre | Parkour-Spot.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | CSSCut.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Nautiljon | Jonathan
Membre

Photo de Nautiljon

# Le 06/11/2006 à 13:57

Qui joue avec mon écran ?

--> Nautiljon.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 06/11/2006 à 14:01

Julgates a dit :
Ou du son automatique (truc bien relou), ou des clignotage partout, des images qui rebondissent sur l'écran, enfin tous les trucs que tu trouves sur l'EJS quoi

LOL

Rechigné à raconter ma vie dans un blog, oui c'est clair...

Ensuite, créer une plateforme de blog, j'ai jamais été contre ;-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 06/11/2006 à 14:06

Quand à se mettre au mettre d'aujourd'hui, excuses moi mais vacancéo est plutot axé réseaux sociaux et centré sur l'internaute ...

La dernière fois que je suis allé à une conférence dans un salon de marketing online, la conférence était sur le "web 2.0", le conférencier a cité comme exemple de site 2.0 www.vacanceo.com

Donc, c'est pas moi qui le dit ...

Sérieux...

Jeapper

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 06/11/2006 à 14:07

jeapper > Il a pas parle de beaute-test en web 2.0 ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 06/11/2006 à 14:10

Jeapper a dit :
Pourquoi on déconnerai ?

+

Vacanceo a toujours été web 2.0 ! Comme Lexode en 2002, comme l'EJS en 1999...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 06/11/2006 à 15:19

En fait, la question c'etait pas pour dev notre plateforme de blog, c'etait pour que nos membres qui ont des blogs puissent inclure dans leurs billets des elements de chez nous, via un "script src". je vais devoir passer par une iframe je crois.

Pour ce qui est d'une plateforme de blog, c'est clair que c'est envisageable, mais bien entendu, centrée voyage. Mais rien n'est decidé pour le moment. Si je pouvais, j'appelerais ca "Votre site perso" plutot que "Votre blog", mais personne ne comprendrait je crois ... Ca me navre un peu.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre