Pb redirection lastminute

1 réponse
AuteurMessage

zehub |
Membre

Photo de zehub

# Le 20/10/2006 à 00:48

Salut,

En voulant réserver un hôtel en utilisant le moteur de recherche présent sur l'un de mes sites ... la meuilleure offre était présentée par lastminute, mais manque de bol, le lien (cia CJ) redirige vers une page blanche

je comprends pkoi les mecs chez CJ avaient désactivé mon compte, car d'après eux je n'ai généré aucune vente depuis 6 mois ... ben si les liens sont tous comme ça (et ils le sont !) on est pas pre^ts de faire des ventes.

Avez-vous le même pb ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 20/10/2006 à 09:17

Non, aucun problème (avec le moteur de vacanceo en tous cas)

Cela dit je viens de voir qu'on atterrit sur la page de tous les hôtels pour cette ville et pas précisément sur la page de l'hôtel demandé

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre