Section WebDesign ?

11 réponses
AuteurMessage

unK |
Anonyme

# Le 15/10/2006 à 14:23

Bonjour cher WebmasterClubber !
Je me demandais s'il ne serait pas profitable pour le site, le forum et les clients potentiels de créer une section Webdesign qui comporterait un lieu d'Achat/Vente de kits graphiques, logos, bannières etc...
En effet, je pense que la plupart des personnes présentes sur ce forum ont un site, sont webmasters et ressentent peut-être l'envie de refaire leur interface, remettre aux goûts du jour leur charte graphique. C'est pour cela que je propose cette idée.
Un peu comme votre concurrent Rentabilisez, qui a déjà adopté ce système, avec des enchères sur les ventes, des estimations...
Évidemment tout cela prendrait du temps, il ne s'agit pas de tout créer d'un coup
J'attends tous vos commentaires/avis/opinions/critiques qui sont les bienvenus
++

unK

unK - Designer

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 15/10/2006 à 14:29

Ouais mais c'est là toute la différence entre renta et WMC, ici on vend pas de kit graphique car c'est un forum Pro. Quand on est pro, on se paye un design unique.

Alors je ne critique pas les KG, il y a une clientèle mais certainement pas ici...

Qui t'as parrainé toi ??

Ah ok...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

unK | UnK
Anonyme

# Le 15/10/2006 à 14:32

J'ai déjà vendu 4 designs uniques sur rentabilisez, dont 1 à un client WMC et ils sont parfaitement heureux de leur achat. Je ne propose pas une section où les designers de 14 ans viennent mettre leur 1er kit en vente pour 10e... Je parle bien là de designs uniques et je suis persuadé qu'une section de ce type qui permettrait une relation designer/client afin de mieux répondre aux attentes d'un webmaster soucieux de sa charte graphique est un atout pour votre forum...
En ce qui concerne le parrainage je ne vois pas pourquoi tu dis ça...

unK - Designer

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 15/10/2006 à 15:15

unK a dit :
En ce qui concerne le parrainage je ne vois pas pourquoi tu dis ça...

Fais le tour du forum, notamment les archives, tu comprendras très rapidement pourquoi...

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

# Le 15/10/2006 à 18:26

Je ne pense pas que le WMC soit le type de forum à accepter ce genre d'enchère ....

Il ne faut pas confondre avec renta ;)

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 15/10/2006 à 18:41

Yé sui contre

J'aime bien le fait que le forum reste un forum indépendant, sans partenariat commercial.

Et t'inquiète pas pour les webmaster, ils savent trouver l'info. Ici c'est pour échanger.

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 15/10/2006 à 18:55

Euh personnellement je n'en vois pas l'interet à part pour créer une rubrique achat/vente à emmerdes...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

unK | UnK
Anonyme

# Le 15/10/2006 à 20:08

Entendu merci pour vos avis
Et merci pour le tuyau mirage ;)

unK - Designer

softdomaine | Alexandre
Membre

# Le 16/10/2006 à 20:54

Moi je trouve que sa pourrait être pas mal ... après ce n'est que mon avis ...

Limit | Cyril
Membre

Photo de Limit

# Le 16/10/2006 à 21:10

perso ca m'intéresse pas du tout et je pense également que ça nuirait au forum.

Forum GratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre - Blog gratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre

unK | UnK
Anonyme

# Le 16/10/2006 à 21:16

Ah ! merci de ton soutiens softdomaine
Un peu de réconfort ^^

unK - Designer

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

# Le 30/10/2006 à 01:05

des kits graphiques sur wmc ?

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

Répondre