Auteur | Message |
---|---|
PetitBeurre
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/10/2006 à 12:11 Bonjour, |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/10/2006 à 12:49 D'après ce que j'ai compris c'est une "régie privée" c'est à dire qu'elle ne diffuse que sur les éditeurs gérés par GestionPub. abonné au gaz |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/10/2006 à 12:49 Je regarde de loin. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
Zalex14
# Le 13/10/2006 à 12:59
PepsiCola a dit : Et comme perso je vois pas pourquoi je filerai 25% de mes revenus pubs pour qu'ils soient moins bien gérés qu'actuellement ça me concerne pas. Pas complètement d'accord. Ok pour dire que chez GestionPub tu n'as pas la maitrises des pub diffusées. En plus les stats tu ne les a qu'une semaine après ce qui est peu rassurant au début. Par contre GestionPub obtient des annonceurs des rému nettement au dessus que ce qu'un internaute moyen peut imaginer obtenir. Du coup leur % est payé avec cette différence rému. Au final, et pour avoir fait le test avec exactement les même campagnes, au même moment, et en mêmes quantités, GestionPub rapporte autant voir souvent plus que si on le fait soit même. Pour moi qui ait peu de temps et qui préfère améliorer mon site plutôt que faire le tour des régies, ce système me convient bien : je gagne plus que si je fais moi même et je ne perd pas mon temps à chercher les campagnes. Si on est pas forcément régardant sur le type de pub, c'est plutôt avantageux, sinon c'est clair qu'il ne faut pas utiliser. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/10/2006 à 13:38 Là tu tire ton argumentation sur le fait que GestionPub obtient des rémunérations 25% supérieures à celles que tu peux obtenir. abonné au gaz |
zorgons
| Matthieu Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/10/2006 à 13:44
PepsiCola a dit : Là tu tire ton argumentation sur le fait que GestionPub obtient des rémunérations 25% supérieures à celles que tu peux obtenir. Imaginons que ce soit vrai ( ce que je ne crois pas et je pense même le contraire ) . Hum je pense que ca dépend des webmasters tout simplement, certains arrivent à bien gérer leurs pubs d'autres non. Mais ce qui est sur c'est que des réseaux comme actisens ou d'autres on des rémunérations souvent supérieurs à un simple site qui s'affilie à une campagne. Matthieu |
Zalex14
# Le 13/10/2006 à 14:37 En tout cas, j'ai fais le test en début d'année sur les mêmes campagnes, le même capping, la même durée (15 jours), etc.. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |