Bannières Bouygues Telecom

4 réponses
AuteurMessage

mirage |
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 10/06/2005 à 19:55

J'ai reçu ce matin un mail à propos de la campagne privée Plans Up. Postulé à 18h30, accepté une minute après (réponse très rapide au mail, c'est nickel) sauf que, quand je vais chercher les bannières du prog, il me répond "No match found"...

J'ai remailé Audrey mais elle doit être en week-end (c'est normal) ! C'est moi qui comprend rien à la nouvelle interface (probable mais j'ai tout cherché et il me trouve rien, même en passant par un pool...

Je suis le seul ? (j'aurai aimé afficher dès ce week-end c'est pour ça que je veux pas attendre lundi )

PS : c'est chez Trade.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/06/2005 à 20:07

Ca m'avait fait pareil pour le jeu Xbox. La raison c'était que la campagne n'était pas encore lancée quand j'ai essayé de récupérer les visuels C'est pas le cas là ?

"Le bois ne rend pas les coups"

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 10/06/2005 à 20:18

"Durée de la campagne : 10 juin - 26 juin" : ça semble être commencé

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/06/2005 à 09:48

mirage a dit :
C'est moi qui comprend rien à la nouvelle interface (probable mais j'ai tout cherché et il me trouve rien, même en passant par un pool...

Vu à cause d'une erreur de lien dans leur newsletter, l'ancienne interface pour les bannières est encore visible :

http://www.tradedoubler.com/pan/graphicalElementCo...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
action=graphicalElements&program_id=XXXXX

(à remettre sur une seule ligne, et en remplaçant les XXXXX par l'id du programme)

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 11/06/2005 à 10:35

Ah merci, là il me donne des bannières alors qu'il me toujours "no match found" sur la nouvelle interface...

Bon bah je vais pouvoir afficher

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/11/2024 18:13:12 | Généré en 4.39ms | Contacts | Mentions légales |