Témoignage : j'ai fait une vente Auchan voy

8 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/10/2006 à 00:29

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ce soir, en consultant mes stats journalieres comme chaque soir, c'est arrivé. Je ne m'y attendais pas. Je crois que je n'etais pas vraiment preparé. Il etait là, ce petit "1" rouge, en face d'Auchan voyages, pour la premiere fois depuis qu'ils sont passé chez FCN. A vrai dire, je n'arrive toujours pas a croire que tout cela m'est réèllement arrivé. J'en parle encore avec la voix qui tremble. Tous ces clics auraient servi a quelque chose ?

Plus serieusement, demain, je prends un euromillion, je crois que j'ai la chance de mon coté.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 10/10/2006 à 09:00

FAKE !

"Le bois ne rend pas les coups"

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/10/2006 à 11:34

Fred a dit :
FAKE !

Je le savais que personne ne me croirait !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 10/10/2006 à 11:56

J'ai fait ma 1ere vente alapage pour mon livre sur FCN ce matin !
Montant € H.T. : 10.81
Commission potentielle € H.T. : 0.00

ouais super !
ca a l'air encore bien au point ce programme...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 10/10/2006 à 12:43

J'ai reçu le livre commandé sur alapage !

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 10/10/2006 à 15:58

devtribu a dit :
J'ai fait ma 1ere vente alapage pour mon livre sur FCN ce matin !
Montant € H.T. : 10.81
Commission potentielle € H.T. : 0.00

ouais super !
ca a l'air encore bien au point ce programme...

Je t'avais conseillé de faire des liens via Amazon ....

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 10/10/2006 à 17:33

Chez moi, voyages auchan c'est 0.23/clic

PS : je précise, stats sur 2006 : 264 clics, 1 vente validée, 60 euros le 13/09

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 11/10/2006 à 06:53

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ce soir, en consultant mes stats journalieres comme chaque soir, c'est arrivé. Je ne m'y attendais pas. Je crois que je n'etais pas vraiment preparé. Il etait là, ce petit "1" rouge, en face d'Auchan voyages, pour la premiere fois depuis qu'ils sont passé chez FCN. A vrai dire, je n'arrive toujours pas a croire que tout cela m'est réèllement arrivé. J'en parle encore avec la voix qui tremble. Tous ces clics auraient servi a quelque chose ?

ça m'est arrivé une fois. Mais elle a été effacée 3 semaines plus tard

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 11/10/2006 à 14:59

SquawK a dit :

ça m'est arrivé une fois. Mais elle a été effacée 3 semaines plus tard

Cassé le pauvre

Laisse lui le temps de savourer ce petit "1" qu'il voit tous lesj ours quand même :-)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre