Pb Google ?

11 réponses
AuteurMessage

zehub |
Membre

Photo de zehub

# Le 08/10/2006 à 17:10

Salut,

Avez-vous le même pb que moi concernant la connexion-Déconnexion des comptes Google ?

Quand je me connecte sur Adsense ou Gmail et puis que je veux me déconnecter ... j'ai une page blanche. Et du coup si je veux rentrer sur un autre service Google, il veut me connecter automatiquement (car apparement la déconnexion n'a pas marché) et il se plante, il me redonne une page blanche.

C'ets énervant.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

# Le 08/10/2006 à 17:25

tu es sur IE je pense !

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

# Le 08/10/2006 à 17:35

Oui j'ai le même probleme, ca doit faire 2 semaines.

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

softdomaine | Alexandre
Membre

# Le 08/10/2006 à 18:03

moi mon seul problème c'est que maintenant depuis 48H il me confond le .FR et le .COM :s

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 08/10/2006 à 18:16

softdomaine a dit :
moi mon seul problème c'est que maintenant depuis 48H il me confond le .FR et le .COM :s

Tu as certainement été sur cette page : http://www.google.com/ncrOuvrir dans une nouvelle fenetre
En vidant les cookies, ça devrait aller

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 08/10/2006 à 18:18

ca m'est arrivé il y a 2 semaines, avec FF, et j'ai donc été obligé d'utiliser IE, dorénavant ca remarche.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 08/10/2006 à 20:55

Non je suis sous FF et ça me fait ça depusi 2 jours ...

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 08/10/2006 à 22:38

Moi c'est la plaie j'avais deux comptes Google avec le même login (email) mais avec un mot de passe différent en fonction du service.

J'ai changé l'email d'un des comptes mais du coup j'ai adsense d'un coté et analytics et adwords de l'autre...
Trop le bordel les comptes Google

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 10/10/2006 à 15:59

Hier le site Gmail était carrément en panne et Google l'avait écrit sur sa page .... aujourd'hui j'ai tjs le même pb ... page blanche après connexion :-(

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 10/10/2006 à 17:33

Aucun problème pour moi. Par contre, j'ai changé de compte AdSense, et je me suis aperçu d'un truc assez étrange. Mon nouveau compte AdSense a du retard pour les stats alors que l'ancien en avait pratiquement pas.

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 11/10/2006 à 07:05

Moi c'est la plaie j'avais deux comptes Google avec le même login (email) mais avec un mot de passe différent en fonction du service.

J'ai changé l'email d'un des comptes mais du coup j'ai adsense d'un coté et analytics et adwords de l'autre...
Trop le bordel les comptes Google

Ah y'a pas que moi alors

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 11/10/2006 à 14:57

Apparement le pb est réglé, depuis ce matin j'accède à mes différents comptes sans pb et plus rapidement qu'avant :-)

Répondre