Opodo sort un site communautaire

7 réponses
AuteurMessage

Julgates |
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 06/10/2006 à 17:45

http://www.voyagerplusloin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Opodo contre-attaque Vacanceo, JC/Jeapper, à quand une vraie politique de com' ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 06/10/2006 à 18:53

j'ai vu aussi un écho à propos de prob entre le snav et le lancement de firstchoice.fr pas très bien compris le prob :

Firstchoice.fr : les distributeurs tapent du poing sur la table !

› Les membres des bureaux des Conseils professionnels du Snav (toutes les familles étaient représentées) se sont réunis hier soir (jeudi) pour faire un point sur les conséquences de la création du site firstchoice.fr.

La distribution dans un communiqué s'est montrée solidaire pour réaffirmer les principes selon lesquels "doivent se fonder leurs relations avec les producteurs et qui ne sauraient souffrir d'aucune exception". Ces principes sont "un accès aux stocks des producteurs et un prix de vente public qui laisse une juste rémunération aux distributeurs". Dès lors, ils "condamnent la vocation du site firstchoice.fr, qui semble d'ailleurs être de moins en moins précise". Pour obtenir des éclaircissements nécessaires, une délégation de distributeurs rencontrera lundi son responsable. Enfin, les distributeurs demandent la mise en place au sein du Snav d'une groupe de travail mixte en vue d'établir une charte de déontologie.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Shain | Yoann
Membre

Photo de Shain

# Le 06/10/2006 à 22:31

Rahhh c'est pile le genre de site que j'aimerai pouvoir sortir un jour !

[ Shain ]
http://www.automobile-propre.comOuvrir dans une nouvelle fenetre - http://fr.chargemap.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 07/10/2006 à 00:57

Julgates a dit :
http://www.voyagerplusloin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Opodo contre-attaque Vacanceo, JC/Jeapper, à quand une vraie politique de com' ?

Oui, il faut vraiment qu'on sy mette... Pour 2007, je vais mettre ça au point et faire un poste de dépense spécial com.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/10/2006 à 01:42

Je ne pense pas qu'opodo se soit servi de Vacanceo comme modele, ou ca serait un honneur, mais quand meme, je note des similitudes assez troublantes. Mais je dois rever

Sinon, leur site est un peu brouillon, j'ai plus peur d'expedia sur ce coup.

Pour la com, on essaye deja de plaire et garder les membres existants, d'etre sur à 100% de notre concept. Ca serait dommage de jeter de l'argent pas les fenetres.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 07/10/2006 à 11:39

krucial a dit :
Je ne pense pas qu'opodo se soit servi de Vacanceo comme modele, ou ca serait un honneur, mais quand meme, je note des similitudes assez troublantes. Mais je dois rever

Sinon, leur site est un peu brouillon, j'ai plus peur d'expedia sur ce coup.

Pour la com, on essaye deja de plaire et garder les membres existants, d'etre sur à 100% de notre concept. Ca serait dommage de jeter de l'argent pas les fenetres.

Chui tout à fait d'accord. On ne s'y retrouve pas du tout dans leur site.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 14/11/2006 à 13:30

Je suis allé aujourdhui à un séminaire Guy Raffour en visioconférence, organisé par notre Conseil Regional.
Guy Raffour nous parlait de
- Web 2.0
- de site optimisé pour le référencement
- de contenu touristiques
- d'intéractivité avec l'internautes
- de thématique de voyage (sport, culturel ect ...)
- de newsletter
- de site participatif

J'ai vraiment pensé à vacanceo pendant ce séminaire .... ;-)
Bravo pour votre site, Jeap et Krucial
Vivement laV.2

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/11/2006 à 18:54

Merci

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre