Sejours Viva / Opodo / promovac

5 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 23/09/2006 à 00:37

Juste une petite question pour savoir si, de votre coté, tout se passait bien a niveau des ventes de sejour chez ces voyagiste parce que nous, de notre coté, depuis quelques jours, c'est la cata, a se demandé si il n'y a pas un probleme de tracking.

Votre experience donc ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 23/09/2006 à 02:35

Tous les jours j'ai des ventes Opodo sans pbs.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 23/09/2006 à 09:49

promovac aucun souci (sauf toutes mes ventes du début du mois qui n'apparaissent plus mais ça va revenir)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 23/09/2006 à 10:37

A priori aucun problème, j'ai des ventes quotidiennes

"Le bois ne rend pas les coups"

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 23/09/2006 à 11:05

toutgagner a dit :
promovac aucun souci (sauf toutes mes ventes du début du mois qui n'apparaissent plus mais ça va revenir)

J'ai le même pb ... apparement y a que les stats de la semaine qui sont visibles car quand on demande les stats du mois ou de l'année, les stats de la semaine réaparaissent.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 23/09/2006 à 11:10

Juste une petite question pour savoir si, de votre coté, tout se passait bien a niveau des ventes de sejour chez ces voyagiste parce que nous, de notre coté, depuis quelques jours, c'est la cata, a se demandé si il n'y a pas un probleme de tracking.

Votre experience donc ?

ça à l'air normal. Evidemment l'activit est pas énorme comparé au mois de juillet mais j'ai des ventes "régulières" avec ces voyagistes sur les derniers jours. Donc je pense pas qu'il y ai un problème de tracking.

Par contre y'a un bug dans les stats fcn pour le mois dernier sur tous les programmes (comme dit zehub) mais c'est du à leurs changements récents et ça devrait être réparé bientot. c'est un autre sujet.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre