Ifrance achete rentabilisez.com

74 réponses
AuteurMessage

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

# Le 24/09/2006 à 12:19

Je n'en reviens pas

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 24/09/2006 à 13:32

quand je visite et/ou frequente un site generalement je n'en connais pas le proprio comme la majeure partie des internautes
là on est dans un cas particulier, mais je crois que les futurs inscrits vont s'en battre si le service est de qualité
je prefere mille fois un "rachat" qu'une fermeture, apres je participe peu à titre privé sur ce site, et globalement il ne m'apporte pas grand chose...à part un ipod il y a quelques temps
je souhaite une longue continuation à ce site peu m'importe les epreuves traversées ou à traverser !
en restant dispo à titre pro pour repondre aux attentes des affiliés.

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 24/09/2006 à 13:48

Krucial> je te repproche rien, je te dit seulement pourquoi petitbeurre à dit cela.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 24/09/2006 à 14:40

PepsiCola a dit : Imagine une boite qui n'accepte les clients qui s'ils sont parainés par un autre, sous prétexte que de temps en temps il y en a un qui "fiche le bordel".

Je ne suis pas opposé à l'idée que ceux qui veulent s'inscrire puissent poser leur "candidature" directement via WMC. Ca amènerait un peu de sang neuf bienvenu.

J'ai juste une idée (très) précise du genre d'individus que je préfère ne pas lire par ici...

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/09/2006 à 14:41

Heureusement sinon je me serais vu obligé de venir te peter ta gueule

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 24/09/2006 à 16:12

PepsiCola a dit : Imagine une boite qui n'accepte les clients qui s'ils sont parainés par un autre, sous prétexte que de temps en temps il y en a un qui "fiche le bordel".

oui mais wmc n'est pas une "boite" comme les autres si j'ai bien compris, le but n'est pas d'attirer a tout prix des clients pour leur vendre un truc (defaut et raison des dérapages sur beaucoup de forum a mon avis et l'origine de ce topic en est l'exemple flagrant...)

aKennedy a dit :
Je ne suis pas opposé à l'idée que ceux qui veulent s'inscrire puissent poser leur "candidature" directement via WMC. Ca amènerait un peu de sang neuf bienvenu.
J'ai juste une idée (très) précise du genre d'individus que je préfère ne pas lire par ici...

Je pense que c'est la même chose pour beaucoup d'entre nous, mais peut-etre faudrait-il bien définir ces individus (ou bien les critères d'acceptations) car il ne me semble pas les avoir vu et le parrainage permet certe d'eviter les débordements mais pas vraiement de selectionner les membres car tous les parrains n'ont pas forcement les mêmes critères et plus il y aura de monde sur le forum plus ces critères seront nombreux et divers...

Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/09/2006 à 19:42

Pourca, il y a les cartons

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 24/09/2006 à 21:08

Moi je trouve ça vraiment bien comme principe. Ca permet de sélectionner les membres parce qu'on sait toujours par qui on a été parainné. Donc le parrain y joue un peu de sa réputation aussi. Tu vas pas pas parainner un mec qui écrit en style SMS et qui demande de l'aide toutes les 10s pour gagner de plus d'argent sur son blog et faire des échanges.

D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ai pas de sorte d'arbre de parainnage. Ou au la branche complète par personne. Parce que là on peut même pas voir le parrain d'un parrain.

Personnelement, je n'ose pas parainner qui que ce soit de peur de le regretter par la suite.

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 25/09/2006 à 01:06

superfc a dit :
D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ai pas de sorte d'arbre de parainnage. Ou au la branche complète par personne. Parce que là on peut même pas voir le parrain d'un parrain..

c'est vrai que ca serait une bonne idée car en plus avec les dates on verrait un peu l'evolution du forum ainsi

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 25/09/2006 à 01:14

+1

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 25/09/2006 à 01:20

ça serait marrant ouai

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 25/09/2006 à 01:36

un gadget bien sympa oui

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Laurentv | Vaissade
Membre

# Le 25/09/2006 à 10:56

Euh, hors sujet, mais comment faire pour parrainer quelqu'un ?
(je suis aveugle ou quoi ??)

Portfolio webdesign : http://www.jogg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
Site de rencontres : http://www.weekdating.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 25/09/2006 à 11:01

Mon compte > Parrainer un ami

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 19/11/2006 à 09:48

J'attends la concrétisation effective de ce "rachat" mais cela ne semble toujours pas être le cas ? Vous en savez davantage à cet égard ?

Répondre