VVF = aucune possibilité de resa

3 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 15/09/2006 à 18:49

je viens de faire un tour sur le site... rien de réservable, le moteur ne marche pas et les bannières dirigent vers des offres réservables uniquement par tel

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 15/09/2006 à 22:41

Chouette !

C'est pour ça qu'ils aveient mis une rému au clic en plus, pour faire taire les webmasters je pense.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 16/09/2006 à 00:25

Salut

Je viens de roder sur leur site, et la seule offre que j'ai testé etait reservable en ligne sans probleme.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 16/09/2006 à 23:27

J'avais remarqué que leur moteur n'est pas très causant :

Si plus de place pour la date réservée, il ne dit rien.

Si tu te plante dans une date (genre commencer un vendredi sur un club qui ne fait que samedi-samedi) il ne dit rien non plus.

Si t'essaye de réserver la dernière semaine d'ouverture d'un club, il ne dit rien non plus.

Et de temps en temps, il ne dit rien sans raison.

Le reste du temps... ça marche.

Répondre