Adsense comment "orienter" la langue ?

4 réponses
AuteurMessage

tybozz |
Membre

# Le 10/09/2006 à 19:16

Bonjour,

J'ai un petit souci, sur la version US et ES d'un de mes sites les adsense apparaissent en français, nous avons un sous-domaine pour chaque langue.
On a fait testé à un ami argentin avec un navigateur configuré anglais et il voit les annonces en français...

Avez-vous une idée ?

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 10/09/2006 à 22:39

Sur mes sites français, j'avais aussi pas mal de pub en anglais. L'algo d'AdSense a l'air un peu foireux. Je pense qu'il suffit d'attendre parce que je n'ai plus du tout de pub en anglais.

Par contre, j'ai toujours pas mal de pub sur "perdez 3kg en une semaine", "tout l'équipement de la future maman est chez...", etc sur la page d'accueil du site.

Sinon, au pif au mètre, je dirais que AdSense demande à son service de robots crawleur si ils connaissent le type de page et sinon, il affiche des infos en fonction du titre et ou de la description.

(Message édité le 10-09-2006 à 22h44 par superfc)

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 11/09/2006 à 00:08

adsense affiche aussi en fonction du visiteur ... donc c normal que tu vois en fr.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Johan | Bla
Membre

# Le 11/09/2006 à 01:43

Tu peux aussi éventuellement essayé d'ajouter :

google_language = "en";
google_language = "fr"; pour les annonces en français

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 11/09/2006 à 09:09

non John > c'est testé par Alejandro pas par moi

je vais voir pour le google_langage.

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre