Ventes annulées Yoopi

4 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 05/09/2006 à 16:22

Je regarde mes stats Yoopi et je vois que toutes les ventes du 27 au 31 août sont refusées... Bizarre, surle reste du mois, une vente annulée par ci, par là...

Serait-ce de l'annulation sauvage ?? Avez-vous la même chose ?

Quant aux ventes par tel qui sont soi-disant trackées je me demande bien où elles apparaissent

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 05/09/2006 à 16:47

C'est une blague je crois ce truc du tel, perso j'en ai jamais vu la couleur.
Il y a un moyen de savoir les ventes qui ont été annulées si on a pas regardé avant ?
j'en vois des validés en aout (pas entre le 27 et le 31 par contre) mais j'avais pas fait gaffe aux ventes en attente, j'ai toujours eu l'impression qu'ils en supprimaient quasiment pas chez eux (pas comme LM avant ^^).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 05/09/2006 à 16:51

SquawK a dit :
Il y a un moyen de savoir les ventes qui ont été annulées si on a pas regardé avant ?

Ouais. Tu vas sur la page des stats, tu choisis la période voulue, "visualiser", tu cliques sur le nombre de clics (ou ventes, leads... peu importe). Là tu arrives sur le détail par annonceur. Tu cliques sur le chiffre des ventes pour l'annonceur en question* et là tu peux choisir de voir toutes les ventes, les confirmées, les annulées, etc.

* et s'il y en a 0 tu copies son identifiant et tu cliques sur un annonceur avec au moins une vente, y'aura plus qu'à remplacer dans le champ "N°programme"

"Le bois ne rend pas les coups"

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 05/09/2006 à 16:53

oui, il suffit d'aller sur les ventes en attente et de mettre les dates de début et fin et de choisir "statut : tous"

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 05/09/2006 à 22:01

put** j'avais jamais vu ce truc

0 vente yoopi annulées... sur 7

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre