Auteur | Message |
---|---|
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 06/09/2006 à 12:14
Jeapper a dit : "Je dis juste est-il normal qu'un apporteur d'affaires coûte à une société 5 à 10 fois plus qu'un autre ?" Mais oui c'est normal : notre boulot n'est absolument pas le même ! Ca ne compte pas. Peu importe que le boulot soit différent. On est payé au résultat et non au travail fourni. L'annonceur n'est pas ton patron, il se fout totalement que tu fasses ta vente en 30 secondes ou en 15 jours. DONC une agence coute 5 fois plus cher à un annonceur car il y a un VRAI travail de vente de séjour, c'est eux qui gère TOUT !!! DONC ILS SONT PAYES EN CONSEQUENCE ET COUTE 5 A 10 FOIS PLUS CHER QUE NOUS ! Mais ensuite Switch a pratiquement rien à faire. Tandis qu'avec nous, TOUT EST A FAIRE ! Le processus en background est le même dans les 2 cas. Il n'y a pas + à faire dans notre cas que dans celui des agences. L'agence ne fait qu'accueillir le client et réaliser la commande à l'aide de leur logiciel tandis que chez nous, c'est le client qui le fait directement et non l'agent. Une fois la réservation réalisée, le processus est identique. Va mettre sur ton site les véritable MB pour être une agence de voyage ADVENCE et va revendre les produits des TO affilié et tu vas voir on va te mettre 100€/ com mais ensuite tu gère le gars de A à Z... Je ne suis pas persuadé que l'agence ai un quelconque rôle dans la gestion du dossier. L'agence de voyage n'a pas de responsabilité, le SAV est donc géré par de PPC directement. De plus l'agence percoit bien souvent des frais de dossier supplémentaires, que nous ne perçevons pas. Nous vendons le voyage au prix imposé sans possibilité d'ajouter des frais annexes. Le travail de l'agence est déjà en partie justifié par ces frais de dossier à charge du client final. |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 06/09/2006 à 12:17
Fred a dit : Ca a déjà été dit à maintes reprises, mais... si vous estimez ne pas être payé à votre juste valeur, pourquoi ne pas faire pression sur l'annonceur pour obtenir une rémunération plus conforme à vos attentes ? Et s'ils refusent, changez de crèmerie. Certes Mais personnellement je ne fais que très peu dans le voyage, c'est anecdotique. Mon secteur de prédilection est ailleurs. Je donne juste mon avis sur le sujet. Ca vaut ce que ça vaut |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 06/09/2006 à 13:36 Je sais bien, mais ce n'était pas vraiment à toi que ça s'adressait ;) "Le bois ne rend pas les coups" |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 06/09/2006 à 13:59 tiens hier on m'a proposé une affil pour un voyagiste à 2 € la demande de devis Jeux-concours |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 06/09/2006 à 14:28 Alors appelez les voyagistes et demandez 150€/vente et négociez... Jeapper |
zorgons
| Matthieu Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 06/09/2006 à 14:29 ^^ Matthieu |