Nextedia recrute

20 réponses
AuteurMessage

Arno |
Anonyme

# Le 29/08/2006 à 17:39

Hello,

Nous recrutons 1 consultant affiliation à partir du mois de septembre.
Quelques petites précisions sur les tâches liées au poste :
- Conseil et relation client
- Animation des campagnes d’affiliation
- Relationnel partenaires
- Reporting & recommandations client
- Veille concurrentielle

Si vous êtes intéressé : adesaintandre(@)nextedia.com
toutes autres informations, demandes par mail

Arnaud

- Arnaud -

ImaneEffiliation | Imane
Anonyme

# Le 29/08/2006 à 18:10

C'est signe d ebonne santé !
Bravo Nextedia !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/08/2006 à 18:32

<jeapper>
Vous cherchez pas dans la compta ?
</jeapper>

Serieusement, je pense que ca doit etre le boulot le plus chiant du monde. Faire connaitre l'affiliation et/ou autres canaux d'acquisition a des gens qui ne savent pas qu'il existe des souris sans boule, affronter des affiliés dechainés, faires des reportings (...), etc ...

Limite, je prefere aller decortiquer les cuisses de poulets a la chaine, les 35H y sont respectés au moins

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/08/2006 à 18:52

C'est clair que coincé entre les annonceurs qui ont pas tout compris à internet et qui veulent des ventes sans payer et les affiliés boulets de 12 ans qui retournent le web parceque leur paiement de 12.50 est en retard (mais non je parle pas de jeapper ) c'est pas un poste qui me fait rêvé.

J'exagère peut être un peu cela dit

(Message édité le 29-08-2006 à 19h11 par SquawK)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/08/2006 à 19:06

Bon d'un autre côté chez Nextedia c'est plus simple, tu n'écoutes que les annonceurs et tu t'en fous des affiliés.. ça fait déjà 50% de boulot en moins...

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 29/08/2006 à 19:11

radfins> au moins ca c'est clair

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/08/2006 à 21:47

Quand j'ai fait de mauvaises expériences je le dis.. peut-être ils ont changé depuis .. en tout cas ce serait une bonne chose - pour les affiliés certes amis aussi pour eux car à la longue une telle attitude ne paie pas.. :-(

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 29/08/2006 à 23:52

radins a dit :
Bon d'un autre côté chez Nextedia c'est plus simple, tu n'écoutes que les annonceurs et tu t'en fous des affiliés.. ça fait déjà 50% de boulot en moins...

Et bien au moins, ca fait plaisir d'avis pour une fois une vraie reaction qui sort du coeur et qui n'est pas [encore] modérée pour plaire à tout le monde...
Je ne parle pas forcement de modération ici mais en général lol, on est dans un monde ou jouer les hypocrites se révèle beaucoup plus payant que de dire la vérité telle qu'elle est.

Bravo Radins ! (meme si j'ai aucune opinion sur Nextedia)

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 30/08/2006 à 12:03

si nous écoutions les annonceurs et pas les affiliés, nous n'en serions pas là ...
quant à ce que nous proposons, c'est un poste intéressant pour ceux qui aime ce métier. S'il n'y avait pas des gens (plateforme, agence, ...) pour "éduquer" les annonceurs, le business de certains serait moins florissant.
Concernant les "affiliés boulets de 12 ans", ce ne sont pas eu qui font l'affiliation aujourd'hui. nous sommes en relations avec des centaines de partenaires sur de nombreux secteurs d'activités, sur beaucoup de modèles économiques différents. Ce sont pour la plupart des PME, régies qui sont tout à fait pro dans leur démarche.

- Arnaud -

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 30/08/2006 à 18:12

Bon en meme temps y'a que Radins qui dit avoir eu une mauvaise experience il fut un temps avec Nextedia ...
Relativisons ;;;

Et Arno, je crois que ca fait pas longtemps qu'il est chez Nextedia si mes souvenirs sont bons.

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 30/08/2006 à 18:12

LePhasme a dit :
Et Arno, je crois que ca fait pas longtemps qu'il est chez Nextedia si mes souvenirs sont bons.

Non je crois que tu te trompes

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 30/08/2006 à 18:18

effectivement, j'y suis depuis la création du groupe et avant cela chez une des principales agences du groupe (Addvise), soit en tout bientôt 3 ans

- Arnaud -

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 30/08/2006 à 18:27

ImaneEffiliation a dit :
Je suis pas d'accord avec vous et desolé mais c'est trop facile ce que vous dites !

Moi j'ai souvent bossé avec Nextedia et ils font vraiment de leur mieux, à l'heure d'aujourd'hui c'est une des seules agences qui font un sacré boulot et qui le font bien !

Vous êtes affiliés ok, mais n'oubliez pas que ce soit agence ou sur une plate forme, on a pas mal de boulot à gérer et que c'est pas tous les jours évident de vous satisfaire et de satisfaire l'annonceur en même tant.
Vous savez tous aussi bien que moi que le marché devient de plus en plus exigeant et que nous devons nous adapter.

Donc moi Arno jte tire mon chapeau je sais que vous faites un super boulot et que vous vous donner à 200%

SLURPPPPPPPPP

La grosse lèche d'une régie vis à vis d'une agence ...

C'est consternant d'en arrivée là...

J'espère que personne n'est dupe.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 30/08/2006 à 18:58

ça doit être la fatigue ou le manque de vacances mais ces discussions, ces remises en question permanente de notre travail me fatiguent ... à un point ...
So, merci Imane même si je ne suis pas dupe effectivement. Ton intervention est un peu maladroite, heureusement que l'on peut compter sur l'intervention de vigilents webmasters.

- Arnaud -

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 30/08/2006 à 19:14

Disons que Radin a fait une petite remarque en passant (il est un peu rancunier ) et Imane s'est un peu enflammée c'est tout.

Perso je vois pas à quoi ça sert Nextedia à part m'envoyer des mails comme si justement j'étais un gamin de 12 ans qui savait pas choisir les bonnes campagnes et les optimiser (d'ou mon message ci-dessus) alors j'ai un peu de mal à comprendre quand on me parle de relation avec les affiliés (je parle de truc réellement utile pas de blabla stérile pour me vendre des trucs moisis ou pour être payé ^^). Exemple du jour :

"Bonjour,
Je vous contacte au sujet de Neuf que je gère sur Trade Doubler avec Laurence Riva.
Nous avons constaté que vous avez bien performé au mois d’août. Nous pensons qu’une meilleure mise en avant de nos bannières pourrait vous permettre d’augmenter encore plus votre rémunération.
Nous avons divers sortes de bannières et des liens textes, pourquoi ne pas les mettre plus en évidence sur votre site ?"

Bon ça fait de l'occupation au responsable et ça me fait un peu de lecture mais franchement, on est des professionnels non ?

PS : j'ai fait passer l'offre à des contacts qui pourraient être intéressés

(Message édité le 30-08-2006 à 19h23 par SquawK)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 30/08/2006 à 20:37

SquawK a dit :
Disons que Radin a fait une petite remarque en passant (il est un peu rancunier ) et Imane s'est un peu enflammée c'est tout.

Disons que je ne suis pas rancunier si la personne (ou entreprise) en face me donne l'impression de voloir faire un effort pour résoudre les problèmes qui ont causés l'embrouille dans le futur... par contre si j'ai l'impression que ce n'est pas le cas et les problèmes vont se reproduire de manière systématique sans que l'interlocuteur soit inquiété par ces derniers.. là je suis très rancunier.

Imane: je comprends bien l'importance des régies dans notre marché. Et mêmes certaines agences peuvent être utiles de temps à autre. Ceci dit j'ai en effet une très mauvaise expérience (et aucune positive) avec Nextedia donc elle ne fait pas partie des agences utiles pour moi - après chacun est libre d'avoir son propre avis sur tel ou tel interlocuteur.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 30/08/2006 à 23:02

Arno a dit :
ça doit être la fatigue ou le manque de vacances mais ces discussions, ces remises en question permanente de notre travail me fatiguent ... à un point ...
So, merci Imane même si je ne suis pas dupe effectivement. Ton intervention est un peu maladroite, heureusement que l'on peut compter sur l'intervention de vigilents webmasters.

J'espère que tu dis pas ça pour moi, je ne critiquais pas votre travail là. Juste le fait que Imane en fasse un peu trop.

Merci

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 31/08/2006 à 00:06

Moi je trouve que Nextedia fait bien son boulot. Je me rappelle de sa gestion de vivacances et ebookers qui etaient les 2 programmes les plus actifs en terme d'outils. Je pense que Nextedia a fait et fait du bon boulot das ce domaine. Je pense que c'est une des raisons qui ont fait son succes face a ses concurents.

Maintenant, j'ai aussi eu des problemes de paiements avec accor. Là je crois que personne ne peut dire qu'a ce niveau, ca merde encore un peu.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 31/08/2006 à 00:29

Disons que le soucis chez nextedia c'est que les accouts managers croulent sous le boulot et que la compta traine. sinon ca roule

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 31/08/2006 à 09:56

Cela dit, c'est vrai qu'il n'y en a pas bcp qui font mieux.

Répondre