SendMail boite poubelle

6 réponses
AuteurMessage

tybozz |
Membre

# Le 24/08/2006 à 22:52

Comment faire pour que tous les mails arrivant sur une adresse soit supprimés directement ?

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 24/08/2006 à 23:29

De mémoire, dans le mailusertable (ou quelque chose comme ça), il suffit de mettre error:unavailable (de mémoire toujours) et ça renverra une erreur comme quoi l'adresse n'existe pas. Sinon je n'avais pas trouvé, à l'époque, de solution pour supprimer les mails d'une boîte si ce n'est en supprimant directement le fichier dans un cron.

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 25/08/2006 à 09:29

justement je ne veux pas envoyer d'erreur mais supprimé direct...

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 25/08/2006 à 09:37

Bah ce n'est pas possible, il faut que tu supprimes le fichier contenant les emails (/var/mail/taboite si c'est un dédié Sivit).

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 25/08/2006 à 12:35

En se connectant en IMAP avec PHP, ça doit être possible de supprimer les emails. Le met le script dans une tâche CRON et le tour est joué.

Mais à mon avis ça doit pouvoir se faire directement au niveau du serveur mail.

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 25/08/2006 à 12:36

bon finalement je renvoi une erreur, pas génial mais bon ca fera l'affaire

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 25/08/2006 à 18:51

erwinol a dit :
En se connectant en IMAP avec PHP, ça doit être possible de supprimer les emails. Le met le script dans une tâche CRON et le tour est joué.

Inutile, tu te fais *** pour rire, un petit rm et zouh, c'est réglé

Répondre