Page d'accueil

2 réponses
AuteurMessage

tybozz |
Membre

# Le 23/08/2006 à 09:33

Il y a t'il moyen de connaître la page d'accueil d'un internaute ? ou du moins de vérifier si cette page d'accueil est une spécifique ?

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 23/08/2006 à 10:04

oui mais non

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 23/08/2006 à 17:18

Tu tcheck le referer en php... Il y a de forte chance pour que le visiteur ai tapé directement l'adresse dans la barre d'adresse ci ce dernier est absent...

Par contre, je te souhaite qu'adsense ne fasse pas la gueule pour tonmoteurpointcom...

Enfin, je sais bien que le web est une jungle et que c'est chacun pour ça gueule... mais quand on reprend un concepte d'une société concurent suisse (pour ne pas le citer), la moindre des chose est d'innover un peu non?

M'enfin, c'est ni de la provoque, ni de la délation, ni dans le but de polémiquer, mais juste une remarque et une pensée pour les gens créatifs...

Ah, c'est balot madame Chombier!

Répondre