Accorhotels

3 réponses
AuteurMessage

linkfr |
Membre

Photo de linkfr

# Le 22/08/2006 à 14:36

bon retour de vacances assez cool mais mauvaise nouvelle me concernant (meêm si c'est plus comme avant

Accorhotels se barre de chez BFast le 15 septembre, et m'oblige par là même a passer chez Trade, je n'y vois pas d'inconvénients majeurs si ce n'est que je vais devoir travailler un peu.

Cependant la rémunération n'est pas du tout la méme, pour ceux qui ont déjà fait le switch, vous constater des pertes de revenus ?

Y'en a t'il d'entre vous qui on récupérés la rému au clic ? Et si oui quels volumes (a la louche) vous faites, car je soupconne une tentative de baisse de rémunération déguisée.

La seule bonne nouvelle et que ce ne sera plus addvise qui gérera les paiements et que cela me fera une facture de moins a faire.

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 22/08/2006 à 15:54

salut,

Oui moi aussi on m'a contacté pour que je change tout mes liens. J'ai encore rien fait car lepeu que j'ai tester me montre que mes revenus vont baisser de 60%...

Ils vont avoir une grosse quantité de traffic gratuite.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 22/08/2006 à 16:05

Dès fois je vous comprend pas du tout, vous tagguez les nouveaux liens; Vous contactez l'affiliates manager du programmes pour lui montrer que vous touchez 60% de moins que le mois d'avant et donc vous reclamez une augmentation de x% pour retablir le niveau de com du mois d'avant. Si il n'y a pas de comprehension du probleme, vous detagguez completement pis voila !
Si tout le monde fait comme ca, il n'y aura plus de problemes !
En plus vous avez quand meme des sites interessants niveau financier pour eux ... alors ca doit bien les faire chier si vous detagguez !

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 22/08/2006 à 17:52

ben je suis devenu nettement moins intéressant pour eux depuis que google m'aime plus, je dirais meme que ca a du accélerer leur décision de changer de plateforme...

ca représente encore malgrés 30% de mes revenus d'affiliés, je ne peux pas me permettre de détaguer comme cela, et aucun autre annonceur ne donne ces résultats là (déjà testé, ce fut une cata...)

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre