Je rentre en depression

54 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/08/2006 à 11:50

C'est la fin des vacances, les gens ne foncent plus sur le net pour acheter des voyages, il n'y a plus personne, le trafic est à son minimum partout, même plus un topic même ininteressant à lire sur WMC.

Si vous avez une affiliation pour du prozac en ligne, je prends

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 15/08/2006 à 11:56

Je te soutiens JC !

On est dans la pire semaine de l'été.
Les stats sont toute pourries
Y a rien a lire sur WMC, ni ailleurs

Je pense que je vais faire un CA tout a fait correct malgré tout grace a 1 ou 2 bonnes opérations

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 15/08/2006 à 12:12

Je relance d'une ordonnance. En plus, il fait vraiment glacial aujourd'hui. Je me souviens vaguement d'un 15 août nettement plus caniculaire il y a 2 ans...

Je m'en vais passer cette journée sous ma couette, en espérant trouver un DVD potable à mater. Si les magasins étaient ouverts, je ferais le plein d'achats compulsifs, mais en ligne c'est pas pareil: il me faut de quoi me remonter le moral tout de suite.

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 15/08/2006 à 12:12

Oui là j'avoue aussi que c'est mort, dans tous les domaines je pense (à part p-ê pour le développement des photos!).

Vivement la rentrée

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 15/08/2006 à 12:16

aKennedy a dit : Je m'en vais passer cette journée sous ma couette, en espérant trouver un DVD potable à mater.

Je suis un cas pathologique: j'avais complètement oublié que mes DVD étaient déjà partis dans mon futur lieu de vie (j'emménage dans une petite semaine).

Me voilà contraint à regarder à la chaîne les documentaires de France 5... Et peut-être même "Plus belle la vie" en début de soirée

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 15/08/2006 à 12:28

Je compatis fortement, une seule solution à mes yeux : bosser

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 15/08/2006 à 12:33

Bon je ne commente pas les stats minables (ceci dit très beau ca quand même grâce à une promo exclu que j'avais ce we)... par contre à Poitiers il fait très beau .. j'irai donc faire du parapente cet aprèm

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 15/08/2006 à 12:36

Moi je glande, tranquille, plage, restos entre amis, farniente... Ca va

"Le bois ne rend pas les coups"

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 15/08/2006 à 12:59

radins a dit :
Bon je ne commente pas les stats minables (ceci dit très beau ca quand même grâce à une promo exclu que j'avais ce we)... par contre à Poitiers il fait très beau .. j'irai donc faire du parapente cet aprèm

Avec tes 7000 formulaires VistaPrint en effet.
Tu m'as limite écoeuré en lisant ton Mailing, je vais me désabonner pour le coup.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 15/08/2006 à 13:25

Heu désolé les gars chez moi ca cartonne: hier et avant hier ont été les deux meilleures journées en terme de CA depuis le mois de Janvier (ventes de grattes et de cours)

C'est l'effet "rentrée" qui commence : ils achetent tous leurs grattes pour les cours de septembre.

faites dans la guitare et abandonnez le prozac

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 15/08/2006 à 13:37

PetitBeurre a dit :
Tu m'as limite écoeuré en lisant ton Mailing, je vais me désabonner pour le coup.

C'était quand même pas la rém normale (malheureusement).. mais quand même un truc assez intéressant :-)

Laurentv | Vaissade
Membre

# Le 15/08/2006 à 13:49

radins a dit :

Nan serieux ?
Tain faut me montrer ça, c'est un rêve de gosse ^^
(j'ai jamais osé, erf :/ )

Cette baisse des stats est certes ennuyeuse, mais du coup, moins de mails, moins de problèmes à régler. Ca compense pas mal la perte finalement :-)

Portfolio webdesign : http://www.jogg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
Site de rencontres : http://www.weekdating.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 15/08/2006 à 13:54

très bonne journée pour hier et avant hier pour moi perso.

7000 FORMS vistaprint WHOUUU

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 15/08/2006 à 15:09

ça fait une semaine que l'un de mes stes tourne à plein régime (reprise du championnat de foot oblige) et ça fait plaisir, surtout en regardant les stats des autres sites qui me font pleurer.

S'ajoute à celà un mois d'aout bien pourri à toulouse .... vivement demain, le départ pour le soleil :-)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 15/08/2006 à 15:12

Sortez mais sortez :'(

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 15/08/2006 à 16:53

aKennedy a dit :
Je relance d'une ordonnance. En plus, il fait vraiment glacial aujourd'hui. Je me souviens vaguement d'un 15 août nettement plus caniculaire il y a 2 ans...

Je m'en vais passer cette journée sous ma couette, en espérant trouver un DVD potable à mater. Si les magasins étaient ouverts, je ferais le plein d'achats compulsifs, mais en ligne c'est pas pareil: il me faut de quoi me remonter le moral tout de suite.

Si tu veux te remonter le moral regarde le DVD " Lord of War"

Je l'ai vu ce matin j'en suis encore retourné, ça relativise les stats pourries et ça les remet à leur juste place

abonné au gaz

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 15/08/2006 à 17:12

Lord of war est très fort, je vous conseillerai également Collision (Crash en VO) qui vaut le coup, et Miami Vice demain au cinoche

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

# Le 15/08/2006 à 17:35

Moué, la fin part en couille je trouve dans Lord of War.
Collision, je confirme, super film.

Perso, je conseille Jarhead et comme le monsieur au-dessus de moi, sortez faire un tour malgré le sale temps.

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 15/08/2006 à 17:55

krucial a dit :
même plus un topic même ininteressant à lire sur WMC.

Heureusement tu es là pour arranger les choses

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 15/08/2006 à 19:06

Nous on est débordé chez ParisAttitude (locations d'appart à Paris). C'est inimaginable le nombre de demandes à traiter.
Mois dernier => Meilleur CA depuis la creation, pire taux de transfo (quasi /2) ! Ca veut tout dire !

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre