Cdiscount et Amazon

8 réponses
AuteurMessage

gringos |
Membre

# Le 24/07/2006 à 15:51

Salut,

Quelqu'un travaille sur le programme Cdiscount Performance ???

Le tx de transfo est exceptionnel par rapport a l'ancien programme cdiscount.

Et les comm explosent.

C'est pareil chez vous ??

De plus qui a déja essayé la high tech avec Amazon ???
Avec leur systeme de palier les rem sur la high tech sont exceptionnelles.

En tout cas 2 super programmes.

Par contre clust, Grosbill, webdistib .... >>> c'est une immense blague avec environ 0.3 % de tx de transfo.

Stephane

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 24/07/2006 à 17:21

Oui ça marche bien en ce moment mais c'est surtout à cause des soldes je pense. En décembre/janvier c'est encore mieux.

Dans le high tech c'est quand même abusé d'avoir baissé les comissions, ça transformait autant avec l'autre programme sauf que les com' étaient plus grosses... dommage mais quand on voit les benefs ou plutot les pertes (LDLC, RDC...) des revendeurs high tech et la concurrence de malade ça se comprend un peu...

Le programme qui marche le mieux dans le high tech c'est rueducommerce je trouve... mais ça dépend aussi des sites je pense. Materiel.net ou LDLC (en direct) c'est pas mal non plus. Grosbill en direct c'est bien payé mais c'est vrai que ça transforme moins que Cdisount ou RDC... mais ça reste raisonnable.

Clust/topachat/webdistrib c'est à oublier, alapage et amazon c'est pas génial non plus... selon mes tests en tout cas.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 11/08/2006 à 23:22

Cdiscount lance son programme Vente-privee.com ..... 0,60 € l'inscrit jusqu'à je ne sais pas quand ... mais après ça baisse.

Franchement, un site de vente qui propose une rému à l'inscription sans % sur les ventes ...

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

gringos | Stephane
Membre

# Le 21/08/2006 à 16:00

Bonjour,

Je retire tout ce que j'ai dis dans mon premier post.

Le programme Cdiscount est, et a mon avis, restera une immense "blague".

http://www.partner-survey.com/~cdiscount/5-trackin...Ouvrir dans une nouvelle fenetre >>> y'a pas un mot de vrai.

4500 euros de commission qui ont disparu de mes comptes durant le mois d'aout

Le seule difference entre cdiscount-cibleclick et cdiscount-tradedoubler est leur niveau de "performance" à tromper les webmasters.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/08/2006 à 16:16

comment ça disparu ? j'ai pas l'impression qu'ils m'ont supprimés des ventes perso... en même temps s'ils trackent les paniers c'est logique qu'ils en suppriment la moitié ensuite.

Cela dit j'ai peut être pas remarqué ça représente pas des milliards pour moi ce programme.

Essaie rueducommerce

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

gringos | Stephane
Membre

# Le 21/08/2006 à 16:44

Les paniers devaient etre trackés a J+1 et non pas a M+1.

C'est quand meme lourd ces problemes des paniers pendant le mois des soldes.
Et ce n'est pas la moitié des ventes qui ont été supprimées, mais bcp plus.

Sinon c'est vrai que rueducommerce marche super bien.
Et les ventes sont plus ou moins validées entre 2 et 6 jours.
Et payés en temps et en heure par first.

Cdlt

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 21/08/2006 à 17:36

C'est debile de tracker le panier au lieu de la page de validation du paiement...
qu'une petite boutique s'en contente, on peut comprendre

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 21/08/2006 à 17:46

devtribu a dit :
C'est debile de tracker le panier au lieu de la page de validation du paiement...

Effectivement ça n'a aucun sens

Weblord |
Anonyme

# Le 24/08/2006 à 08:58

Moi, en tout cas, depuis mon passage de l'affiliation direct avec eux à la plateforme tradedoubler, j'ai pratiquement divisé mes coms par 10 !! Sans avoir jamais su pourquoi, j'vous dit pas les boules, c'était mon plus gros programmes, et de loin.

Toute l'actu DVD sur Espace DVD
[URL=http://www.espacedvd.net]www.espacedvd.net[/URL]

Répondre