Auteur | Message |
---|---|
radins
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/07/2006 à 10:25 Tiens je peux ajouter une question à ce thread ? Quelles sont vos expériences avec les flux RSS? Quels retours avez vous au niveau des visiteurs, référencement etc. Est-ce que les gens arrivent par exemple à intégrer ça sur leurs sites? |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 19/07/2006 à 10:47 Vu ma cible, je fais plutot une intégration directe avec un code js a copier coller dans les blogs. Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/07/2006 à 10:49 Perso j'ai une bonne part de visites direct par les agrégateurs (google, yahoo, netvibes, firefox, thunderbird etc...) je pense mais Xiti ne donne quasiment rien la dessus. Je vois des visites de Netvibes dans les liens par exemple mais c'est pas très précis.... si quelqu'un connait un outil (gratos ) pour mesurer ces visiteurs, ça m'interresse. |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/07/2006 à 10:59
SquawK a dit : si quelqu'un connait un outil (gratos ) pour mesurer ces visiteurs, ça m'interresse. Un mètre ruban et le tour est joué. Plus sérieusement, on ne peut pas toujours distinguer les visiteurs provenants des agrégateurs ou les autres. A toi d'ajouter une information dans les URL de ton flux pour comptabiliser ces stats. Je pense que ça reste la meilleure solution. A la limite, tu n'as même pas besoin de les comptabiliser toi-même, il me semble que certains outils de stats te permettent de gérer les paramètres de la querystring. Il faut voir jusqu'où tu peux aller. |
jerome347
| Jérôme Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/07/2006 à 11:21
SquawK a dit : pour mesurer ces visiteurs, ça m'interresse. Je crois qu'en proposant le flux via feedburner tu as ce genre d'infos. |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/07/2006 à 11:32
SquawK a dit : Sinon pour les flux, j'ai fait un petit tuto pour expliquer comment intégrer un flux rss mais la plupart des gens preferent prendre le code javascript (c'est plus simple...). ça fait des visites mais c'est dommage pour les liens (et donc le référencement dans Google ^^). Fais comme Xiti, ajoute un NOSCRIPT "Le bois ne rend pas les coups" |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 19/07/2006 à 11:59
SquawK a dit : Perso j'ai une bonne part de visites direct par les agrégateurs (google, yahoo, netvibes, firefox, thunderbird etc...) je pense mais Xiti ne donne quasiment rien la dessus. Je vois des visites de Netvibes dans les liens par exemple mais c'est pas très précis.... si quelqu'un connait un outil (gratos ) pour mesurer ces visiteurs, ça m'interresse. --> PHP JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
flush
| Jean-Philippe Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/07/2006 à 12:12 Je viens de le mettre il y a quelques jours quelques flux rss, et je pense que ca marchouille un peu ... enfin rapidos ... @+ Jean-Philippe |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 19/07/2006 à 14:34 En tout cas, quand j'épluche mes logs, les fichiers qui sont les plus consultés (et de très très très loin), ce sont les flux (après, il y a les mises à jour des agrégateurs... ce ne sont que des hits mais ça me semble important de placer un flux avant ses concurrents : quand les gens ont ton flux dans Netvibes ou la page d'accueil Google, ils ne changent pas!). |