ebookers

4 réponses
AuteurMessage

Geo 113 |
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 12/07/2006 à 17:59

vous arrivez à faire des vente sur ce prog ?
car là j'essaye de faire une résa depuis 1h et c'est la grosse galère !

erreurs à gogo (surcharges, resa non dispo), une fois j'arrive à la facturation, et poum le panier retombe à 0, enfin voilà je recommence de 0 et ca marche encore moins bien..

je me demande quel serait le taux de transfo si certains n'abandonnaient pas leur résa à cause du site.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 12/07/2006 à 18:02

Je fais quelques ventes en post view
Mais ca fait plusieurs jours que j'en ai pas vu passer effectivement...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 12/07/2006 à 18:02

taux de transfo : 2.8%

C'est honnête mais on a vu mieux ^^ j'ai eu des ventes aujourd'hui donc à priori ça marche. Ce qui marche bien chez Ebookers c'est les ventes vols+location voiture en même temps, ça fait des bonnes com' au final.

Par contre c'est sur qu'on en perd beaucoup des ventes et pas que chez Ebookers... ça c'est clair.

Moi aussi je suis surpris par la mauvaise ergonomie de certains sites (sans parler de ceux qui sont pas compatibles firefox ou qui font des erreurs de partout), le pire je trouve c'est Dell.
Pour une boite qui fait 30 milliards de CA dont une bonne partie sur le net je trouve ça hallucinant, si j'étais le pdg je mettrais 200 personnes rien que pour l'ergonomie du site ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 12/07/2006 à 18:03

Ouais, ça vend très bien je trouve

"Le bois ne rend pas les coups"

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 12/07/2006 à 20:06

bon bah j'ai fini par prendre les même vols directement chez la compagnie, bouclé en quelques minutes.
dommage pour celui par qui mon lien d'aff était passé

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Répondre