Netaffiliation débloque ? ... Non :-)

9 réponses
AuteurMessage

zehub |
Membre

Photo de zehub

# Le 05/07/2006 à 15:21

Salut,

Depuis ce matin, je reçois sur ma boite mail plein de message d'acceptation de Zehub sur tel ou tel programme sur Netaffiliation.

Je pars faire un trour sur leur plate-forme et je me trouve avec une tonne de programmes qui attendent d'être mis en place alors que je n'ai postulé à aucun d'eux !!! c'est la folie !!!

Vous avez le même problème ?

(Message édité le 05-07-2006 à 23h38 par zehub)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 05/07/2006 à 15:39

Non pas de problèmes

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 05/07/2006 à 15:44

Rien non plus. C'est pas netaffiliation qui a un système pour postuler automatiquement à tous les nouveaux programmes ? Tu t'y es peut-être inscrit par mégarde

"Le bois ne rend pas les coups"

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 05/07/2006 à 15:45

Rien de mon coté non plus.

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 05/07/2006 à 15:52

Bonjour Zehub,

Je viens d'aller faire un tour sur ton compte et effet le site zehub est en postulation automatique (compte > site > gestion auto).
Donc le système a postulé automatiquement dans la nuit pour ce site.

greg

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 05/07/2006 à 23:38

ouhlà !!! D'accord, c'est surement dû au fait de la gestion de multi-bannières.

J'ai une question concernant cette gestion ... il n'y a que des Iframe pour insérer les tags ? pas de javascript ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 06/07/2006 à 14:34

Oui concernant les emplacement c'est un tag en iframe et on a pas en javascript.

Tu as 2 types d'emplacements :
- emplacement manuel dans lequel c'est toi qui choisie les visuels qui seront présent dedans.
- emplacement automatique, c'est le système qui va chercher les visuels correspondant a la taille définie et qui les intègrent automatiquement dans l'emplacement. En plus tu peux rajouter des visuels de tes partenaires (échange de bannière)

Dans les emplacement tu peux définir 2 paramètres :
- &emprefresh=T où T est le temps en secondes entre deux rafraichissements de l'emplacement. 0 (défaut) = aucun.
- &target=F où F est le nom de la fenêtre qu'un clic ouvrira. _blank (défaut) = nouvelle fenêtre.
Si passé mais vide le clic se fera dans la même page que l'emplacement.

et bien sur tu peux toujours rajouter l'argument &argsite=IDENT (identifiant qui se retrouve dans tes stats).

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 06/07/2006 à 22:33

Ah d'accord!

Merci pour toutes ces informations :-)

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 11/07/2006 à 16:06

grrrr

Tout cassé netaff'

Aucune image, aucun lien ne marche

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 11/07/2006 à 16:10

Le site est en maintenance, l'accès aux comptes est donc désactivé. Nous mettons tout en oeuvre pour limiter le délai d'indisponibilité.
Nous sommes désolé pour le désagrement mais c'est pour le bien du site ! Merci de votre compréhension.

Le tracking des affichages, clics, ventes, ... n'est pas touché par cette maintenance. Il continue donc sans interruption.

Pourtant ce n'est pas ce qu'ils disent

Répondre