orange internet pro et particulier

2 réponses
AuteurMessage

Kali |
Membre

Photo de Kali

# Le 01/07/2006 à 17:26

J'ai du mal à comprendre, Orange vient de m'appeler, pour me vendre du service et pour l'instant je suis en compte particulier et je leur ai demandé de passer ma facturation sur mon entreprise, mais dans ce cas, le coût est beaucoup plus important !!! le conseiller m'a même dit de rester avec mon truc de particulier !

Quel est la grande différence entre un compte pro et particulier ? à part le prix ?

La téléphonie illimitée c'est pareil : 10 € pour le particuliers et +65 € pour les entreprises !

Ma facture ne pose même pas de probléme puisqu'il y a le nom de ma sarl dans l'adresse !

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 11/07/2006 à 11:29

Intervention en 4heures sur site si probleme il y a avec la connexion internet. Facturation de 90 € si l'erreur vient de chez toi sinon remise en service tres rapide de ton acces ADSL.
Un nom de domaine gratuit pour 1 an.
Un debit montant bcp plus important ; (jusqu'a 1Mo pour l'offre debit max).

Donc ca vaut le coup qd meme.

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 11/07/2006 à 13:00

LePhasme a dit :
Intervention en 4heures sur site si probleme il y a avec la connexion internet. Facturation de 90 € si l'erreur vient de chez toi sinon remise en service tres rapide de ton acces ADSL.
Un nom de domaine gratuit pour 1 an.
Un debit montant bcp plus important ; (jusqu'a 1Mo pour l'offre debit max).

Donc ca vaut le coup qd meme.

Oui, sauf pour le débit montant.

L'offre débitmax est plafonnée en débit montant à 800K pour le débitmax et 1 Mo pour le débitmax 2+, aussi bien pour les particuliers que pour les pro.

abonné au gaz

Répondre