Mouais SNCF

5 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/06/2006 à 13:05

Chers affiliés,

Le programme V-SNCF augmente votre rémunération à la vente en cette période estivale. Vous serez désormais payer 7€ / vente.

Cependant dans le but d’optimiser les résultats et de favoriser les meilleurs apporteurs d’affaire d’entre vous, la rémunération au clic va être supprimée.

Bonne affiliation à tous !

L’équipe V-SNCF.

Ou comment ne pas dire :
1 - On baisse les rem
2 - Allez chez FCN

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/06/2006 à 13:06

Je precise que c'est reçu via cibleclick

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 30/06/2006 à 13:10

(et en plus y'a une faute)

"Le bois ne rend pas les coups"

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 30/06/2006 à 13:44

Ye.. perso ça me gonfle plus qu'autre chose quand ils essaient de vendre une baisse pour une hausse.

Dans ce cas j'ai même tendance à virer complètement le programme en question je n'aime pas qu'on prenne les éditeurs pour des débiles ..

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 30/06/2006 à 14:30

Un peu comme Cdiscount sur Trade. On crée un super nouveau programme qui s'appelle Cdiscount Performance, viendez tous on fait des paliers des rémunérations qui rapportent et tout.

Mais en pratique la rému passe de 3% à 2.2% (ou 2.8% sur le dernier palier si on fait un CA suffisant) sur le high tech. Super sympa merci

Comme radins, ceux qui me prenne pour un c**, je les affiche plus. Je sais pas vous mais dans la plupart des mails et des présentations de programme j'ai toujours la désagréable impression qu'on nous prend pour des débiles. Par exemple je lis le nouveau programme LDLC sur trade :

Rémunération: 1.5% + BONUS de 2% à 3%(valable jusqu'en Août)
(2 ou 3% pas plus d'infos ??)

Gagner de l'argent avec LDLC.COM, c'est possible !

Votre participation ne vous coûte rien et ne demande pas beaucoup de travail
En tant que partenaire de LDLC.com, vous avez la possibilité de varier la présentation de l'offre sur votre site web grâce à nos différents types d'annonces qui sont à votre disposition. Vous choisissez librement ce qui convient à votre site web.

Inscrivez vous au programme de partenariat de LDLC.COM dès maintenant aujourd'hui - c'est gratuit.
Puis dès validation insérez les liens déjà préparés de notre site et faites vos premiers bénéfices

Pour le lancement du programme vous bénéficierez jusqu'au 31 aout 2006 de 2% de bonus soit 3,5 à 4,5% par vente durant les premiers mois

Franchement...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 06/07/2006 à 04:02

J'ai la meme impression parfois. Je me suis laisser dire que c'est probablement dû au fait que la grande majorité des sites inscrits sur les plateformes sont des "sites perso", et que les "sites pro" ne sont pas très nombreux.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre