Du nouveau chez P-I

24 réponses
AuteurMessage

Dmaske |
Anonyme

# Le 29/06/2006 à 14:14

Public-Idées
<noreply@publicidees.com> à webmaster
Autres options 13:43 (il y a 26 minutes)
Bonjour à tous !

Nous avons mis à votre disposition depuis quelques jours un nouveau service de campagnes en coregistration !

Ce nouveau service va vous permettre de tirer profit des actes d’enregistrement des internautes sur vos sites. Lors de l’inscription d’un internaute à votre newsletter (ou de toute autre action ayant entraînée une action d’enregistrement en base de donnée), vous allez pouvoir proposer à l’internaute de s'enregistrer automatiquement à l’offre d’un annonceur de votre choix !

Cette nouvelle solution est accessible dans le menu de gauche de la plateforme et deux modes de configuration sont disponibles :

- Avec le Mode Express, vous allez pouvoir configurer et mettre en place une coregistration en très peu de temps. Il vous suffit d'intégrer un script « clé en main » dans vos différents formulaires d’inscription.

- Le Mode Expert vous permet une plus grande souplesse dans vos intégrations. Vous transmettez vos données en contactant une URL chez Public-Idées. Ce mode s'adresse principalement aux Webmasters souhaitant mieux maîtriser l'envoi des données de coregistration.

Une première offre de coregistration est déjà disponible avec l’annonceur Locafilm (vous devez être inscrit à ce programme pour pouvoir travailler en coregistration). De nombreux autres annonceurs sont actuellement cours de configuration et devrait être en ligne dans les prochaines semaines !

Très bonne journée,

L’équipe Public-Idées

Un Clown.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/06/2006 à 14:31

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/06/2006 à 14:53

Oauas bof.. c'est peut-être moi mais je n'ai pas vu à combien c'est rémunéré..

En plus s'il n'y a que Locafilm c'est moyen, j'ai affiché leur campagne et du jour en lendemain elle ne s'affichait plus, je suis donc allé voir et visiblement l'annonceur l'a (m'a ?) désactivé sans prévenir.. en outre il y avait des bonus sur cette campagne dont j'attends le crédit depuis je ne sais combien de temps, etc. (sans parler du fait que l'offre Locafilm est rémunérée à à peu près 25% de Glowria.. donc le choix il est vite fait :p).

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/06/2006 à 14:57

> 0,18 € par Coregistration

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/06/2006 à 15:04

Et après c'est moi le radin?

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/06/2006 à 15:09

Perso je trouve cela assez interessant, en tout cas c'est bien d'innover.

Par contre je viens de tester le mode 'express' pour jeter un oeil et : "Recevez GRATUITEMENT la newsletter Locafilm pour profiter de nos meilleures offres ! Location de DVD A VOLONTE ! Sans engagement de durée, Sans pénalité de retard et en Toute confidentialité !"

bof bof...

En mode expert peut on mettre quelque chose de plus succint ?
Doit on faire valider nos form d'inscription (style BAT pour les mailing)?
Pourra on mettre plusieurs annonceurs et si oui devra t on contacter autant d'url que d'annonceurs que l'internaute a coché ?

désolé de vous gaver

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/06/2006 à 15:11

Et après c'est moi le radin?

c clair

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/06/2006 à 15:15

Ha mince, j'avais pas vu que c'était Dmaske qui avait posté le message, je croyais que c'était P-I.
Bon je vais faire une sieste histoire de me réveiller..

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 29/06/2006 à 16:03

remplir les bases des annonceurs de prospects à 0,18e ...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 29/06/2006 à 16:40

Alors ma réponse qui n'est pas officielle

En mode expert peut on mettre quelque chose de plus succint ?

> Oui à condition de faire valider le texte (affiliation at public-idees.com), comme pour les BAT

Doit on faire valider nos form d'inscription (style BAT pour les mailing)?

> Non en mode express et oui pour le texte en mode Expert

Pourra on mettre plusieurs annonceurs et si oui devra t on contacter autant d'url que d'annonceurs que l'internaute a coché ?

> En mode Express : non (vous pourrez bientôt mettre autant d'annonceurs que vous le voudrez)
> En mode Expert : oui, c'est a vous de contacter les différentes urls des annonceurs qui proposent de la corrégistration

Pour toute question relative à une question technique : support at public-idees.com

Pour infos beaucoup d'autres annonceurs sont intéressés par ce système et devrait rejoindre Locafilm

Concernant les tarifs ceux ci dépendent de l'annonceur et du nombre de champs, ne vous inquiétez pas cela devrait augmenter assez vite

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 29/06/2006 à 16:51

Je trouve l'idée bonne maintenant, la remu est bcp trop faible.

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 29/06/2006 à 23:57

La rémunération n'est pas faible, il s'agit de coreg, et le taux de retour pour l'annonceur est très faible. j'ai fait pas mal de co-reg et généralement c du 10 15 c.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 30/06/2006 à 00:12

Pourquoi ça serait moins cher qu'une adresse opt'in classique ?

Surtout que les éditeurs sont choisis donc ça sera dans la bonne cible, à mon avis c'est des adresses mails bien plus intéressantes que celles obtenus par un grand concours par exemple.

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 30/06/2006 à 00:26

le retour est encore + faible, car souvent les gens coches sans faire attention. de part mes tests les retours sont bcp + faible en co reg.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 30/06/2006 à 00:39

Dans ce cas, autant pour moi...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 30/06/2006 à 08:38

18 cent c'est quand même ridicule..

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 30/06/2006 à 15:34

pas vraiment si tu fait 1000 co reg par jour ;)

John VIDOR
Président JVWEB

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 30/06/2006 à 15:53

bah c'est pareil pour les concours optin à 0.25...Si t'en fais 1000

Un Clown.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 30/06/2006 à 16:00

Plus tu fais de volumes plus tu acceptes d'être mal payé ? Concept bizarre mais intéressant ^^

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 30/06/2006 à 16:06

la coreg a rien à voir avec du concours optin au niveau du nombre de form par membre.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Répondre