Répondeur France Télécom

7 réponses
AuteurMessage

radins |
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/06/2006 à 12:19

Arf.. je viens d'apprendre que FT a "installé" leur super-répondeur automatique sur ma ligne.. qui prend des messages lorsque je suis en ligne etc. C'est d'autant plus magnifique qu'ils n'ont jamais prévenu qu'ils allaient faire ça et que je n'ai aucune idée comment il faut faire pour écouter ces messages..

Donc si qqn. pouvait me dire comment faut faire pour écouter ça ce serait super car je dois avoir des douzaines de messages là-dessus sans le savoir.. :-( (je suppose qu'il faut faire tel ou tel numéro mais pas moyen de trouver ça).

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 29/06/2006 à 12:22

3103 normalement . C'est Top Message.

Et c'est gratuit et super bien foutu donc je pense que ca devrait te plaire !

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 29/06/2006 à 12:22

Quand tu as un message, ca fait Bip Bip Bip different quand tu decroches pour info. C'est pas la tonalité normale.

Pour info sinon, le 1014 c'est FT et c'est gratuit aussi !

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 29/06/2006 à 12:32

LePhasme a dit :
3103 normalement . C'est Top Message.

Et c'est gratuit et super bien foutu donc je pense que ca devrait te plaire !

Oui, mes parents sont passés à ca il y a peu et sont très contents.
L'appelant laisse un message au bout de 4 ou 5 sonneries.

Un Clown.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 29/06/2006 à 12:39

Mes parents ont utilisé ça environ 1 an, et sont finalement retournés à un "vrai" répondeur... bref, ça ne plait pas à tout le monde.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/06/2006 à 13:05

j'utilise depuis un an et je trouve ça très pratique : les fonctions de base sont les mêmes qu'un "vrai" répondeur.

La qualité du son est très bonne, service gratos, compatible avec tous les téléphones récents (les téléphones avec ecran lcd t'affichent qu'il y a des messages sans que tu ai à décrocher), messages consultables à distance...

Les inconvénients : c'est une dame qui répond à ta place (j'ai jamais réussi à modifier l'annonce) et le stockage est limité à 10 messages (donc si tu pars en vacances..)

Perso je trouve qu'il manque un truc que la ligne free fait : l'envoi par email du message -> ca c'est super pratique ! (surtout moi qui ai plusieurs bureau et qui suis souvent en balade)

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 29/06/2006 à 13:24

Aucun soucis pour moi pour modifier les annonces. (en cas d'absence, ou en cas de ligne deja decrochée)

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/06/2006 à 14:46

Arf.. 11 messages depuis fin mai (je suppose qu'ils gardent ça pendant 30 jours.. :p

C'est quand même fou qu'ils installent des trucs comme ça sans prévenir, non?

Sinon oui ça pourrait être pratique mais bon comme je disais ce serait bien quand même de prévenir...

Répondre