testé pour vous : lastminute via CJ

77 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 25/07/2006 à 20:08

Han mais tu donnes ton %age, tu vas te faire tueeerrrr

Plus serieusement, c'est clair que le %age sur les vols c'est abusement faible, mais les sejours compensent on va dire.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 25/07/2006 à 20:15

Avec le +1% supplémentaire ouai, quand ça sera fini : bof bof. J'ai pas fait les comptes mais sans la prime ça devrait être du genre de cible pour moi je pense. Avec plus de transparence, c'est déja ça.

Le problème c'est les trucs : Cadeaux / Adrénaline et Sorties / Spectacles, j'en ai plein de ces machins qui coutent 30 ou 50€. Les comissions la dessus c'est vraiment minus (cela dit c'était déja au % lm loisirs), les vols aussi ça a du mal à dépasser les 10-12 euros la vente ... heureusement que y'a les packages à 3000€ pour rattraper

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 25/07/2006 à 20:33

SquawK a dit :
heureusement que y'a les packages à 3000€ pour rattraper

j'en ai quelques uns à + de 5000

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 03/08/2006 à 10:05

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de connaître, pour le détail des commissions, la date prévue pour la consommation effective du produit ? (la date de validation de la com, par conséquent)

J'ai quelques grosses ventes et il me tarde de voir la confirmation :p

"Le bois ne rend pas les coups"

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 03/08/2006 à 12:28

pareil, j'ai pas trouvé non plus....

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 03/08/2006 à 14:57

On m'a dis que tu avais ta com en attente quand il part, et ensuite qu'il allait les valider dans les jours qui viennent pour pouvoir facturer.
Donc à prioris chaque début de mois.
Pareil assez impatient, et pour ma part, en faisant presque 3 fois moins de vente que promovacs, si tout est validé, je gagne presque 2 fois plus avec lastminute que promovacances.

> après info, je me suis trompé ;) sauf sur la dernière phrase ;)

(Message édité le 03-08-2006 à 18h54 par tonguide)

Administrateur

Photo de krucial

# Le 03/08/2006 à 16:47

D'apres Lawrence de CJ, c'est validé par un script des le lendemain du depart. Une prime = un visiteur au soleil, c'est beau non

Et la moyenne entre resa et depart est generalement de 3 semaines.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 03/08/2006 à 17:01

Il manque juste la carte postale avec la tête du client et une photo du lieu de vacances intégrée à nos stats, et après ce sera parfait !

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 03/08/2006 à 17:04

Ils paient quand et comment CJ sinon ?

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 03/08/2006 à 17:07

T'as du bol, je me suis posé la même question ce matin. Réponse :

Comment sont payés les éditeurs ?

Commission Junction combine toutes les commissions que vous gagnez de chaque annonceur en un seul paiement, que vous pouvez recevoir par chèque ou par virement bancaire.
Mode de paiement

Les chèques sont traités à partir du 20ème jour de chaque mois pour le solde du mois précédent. Ceci signifie qu'après qu'un retrait ait eu lieu pour traiter un chèque, les commissions gagnées pendant le mois en cours restent sur le compte.

En d'autres termes, si vous ne gagnez pas moins que votre montant minimum de paiement (comme listé ci-dessous) en novembre, vous recevrez ce montant fin décembre. Une fois que le paiement pour novembre est débité, vous verrez de l'argent sur votre compte (par ex. : les commissions gagnées pendant le mois de décembre).

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 03/08/2006 à 17:09

Et aussi :

Modifier mon montant minimum de paiement

Vous avez l'option de modifier votre montant minimum de paiement à un montant supérieur à votre minimum.

Pour modifier le montant minimum de paiement :

1.

Cliquez sur le lien Statut du paiement dans la partie supérieure de navigation de CJ Account Manager.
2.

Dans le pop-up Statut du paiement, repérez la zone Détails de paiement et cliquez sur Modifier.
3.

Dans le pop-up Authentifier le mot de passe de superutilisateur, entrez votre mot de passe de superutilisateur et cliquez sur OK.
4.

Dans le pop-up Paramètres de paiement, utilisez le menu déroulant pour sélectionner un nouveau montant de paiement.

Remarque : Vous pouvez également changer le nom du bénéficiaire du chèque et la méthode de paiement (chèque au lieu de virement bancaire) si vous le souhaitez.

5.

Une fois que vous avez terminé les changements voulus, cliquez sur Enregistrer pour valider les changements.

Remarque : Si vous entrez un montant inférieur à votre montant minimum de paiement, le système vous invite à entrer un autre montant.

Deux précisions :

- le mot de passe superutilisateur c'est ton mot de passe normal
- moi je n'ai pas l'option "Virement", seulement chèque, j'ignore pourquoi

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 03/08/2006 à 17:41

yeap j'ai eu des infos.

Fin du mois + 20 jours par chèque c'est assez rapide, et peut être bientôt par virement mais pour le moment c'est pas encore possible en fait.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 18/08/2006 à 23:32

Super programme en fait.
Des sejours qui tournent a 30 € en moyenne, des vols pas tres cher, vers 5-7 €. Au final, ca marche bien, et ca fait vraiment plaisir de bosser au %age.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/08/2006 à 00:00

Faut faire gaffe dans les stats parceque les "Réservation_xxxx" etc passent en "Confirmation_xxxx" lors de la date de départ mais ils restent dans les stats en confirmation aussi (en double quoi).
Du coup on a pas directement les ventes en attente (faut enlever le total des reservations moins le total des confirmation pour chaque type de produits).

Mais sinon oui c'est pas mal, je viens de calculer je devrais être autour de 20-22 centimes le click en moyenne. Ce qui est pas mal plus qu'avant et pas mal placé par rapport aux autres. En plus c'est quand même mieux d'avoir une idée de ce qu'on vend et d'avoir un programme transparent sans suppressions au pif.

Tant qu'on est à parler voyagistes, depuis que monbudgetvoyage a refait son site, les taux de transfos se sont envolés chez moi, je suis passé de 0.5% à 6-7%. S'ils ont eu les mêmes résultats pour tout leur visiteurs, ils ont du sortir le champagne.
Pour revenir sur un sujet du forum, un beau site ça sert pour vendre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 19/08/2006 à 00:59

Tout ce que je sais, c'est qu'il est passé devant tous les autres chez moi (en rentabilité biensur) meme si c'est pas là ou je fais le plus de vente. J'ai compté si promovacs passé au meme pourcentage ... j'suis rentié lol

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/08/2006 à 01:05

rentier

On peut pas comparer directement car on ne sait pas le nombre de ventes réelles avec promovacances. Ce qu'ils comptent c'est des préréservation, c'est un peu différent et disons que c'est peut être 50% qui se transforment en ventes réelles voir moins.
Perso j'ai un cpc équivalent (grosso modo) avec les deux.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 19/08/2006 à 18:44

SquawK a dit :
Tant qu'on est à parler voyagistes, depuis que monbudgetvoyage a refait son site, les taux de transfos se sont envolés chez moi, je suis passé de 0.5% à 6-7%. S'ils ont eu les mêmes résultats pour tout leur visiteurs, ils ont du sortir le champagne.

Belle hausse aussi chez moi, mais c'est peut-être aussi à mettre sur le compte de la post-impression

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 22/08/2006 à 15:44

Ce qu'ils comptent c'est des préréservation, c'est un peu différent et disons que c'est peut être 50% qui se transforment en ventes réelles voir moins.

au début du programme promovac ont été rémunéré a la résa et suite aux 1ers chiffres et a un gors coup de geule (ca remonte a loin) ils étaitent passé a la préresa, mais a l'époque ca tournait aux alentours de 20-25% de transfo finale

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre