Ingdirect

17 réponses
AuteurMessage

kreol |
Membre

Photo de kreol

# Le 22/06/2006 à 12:33

Je viens de tester l'inscription et cela me parait correct. Dommage que je n'ai aucun site pour cette annonceur. (FCN)
Ceux qui affichent ont de bon retour ? 15 € la demande de documentation c'est assez intéressant quand même.

Cordialement,

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 22/06/2006 à 12:48

ouverture de livret avec 50 euros offerts... terrible !

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 22/06/2006 à 13:51

+1 :-)

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 22/06/2006 à 13:55

Vous m'avez tenté
Je viens de mettre un lien texte

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 22/06/2006 à 15:32

J'ai testé, le tracking est correct ...

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 22/06/2006 à 15:44

A chaque fois que je postule pour leur campagne ils ne répondent même pas. Ni oui ni non.

Et quand je me suis inscrit pour leur offre via leur site .... pas encore reçu la doc ... pourtant inscription effectuée et confirmée en Mars-Avril.

A croire que leur offre de 50 € est destinée à une certaine caste!

Donc, en tant que webmaster et internaute chui déçu par ING Direct.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 22/06/2006 à 16:15

Ouai pareil j'avais demandé leur doc y'a environ 1 an, je l'ai jamais reçu.

Ils m'ont juste appelé 1 mois après quand j'avais plus d'argent et déja ouvert un compte ailleurs ^^

S'ils rémunèrent les demandes et qu'ils envoient pas les plaquettes c'est pas génial

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 22/06/2006 à 17:44

Ils envoient les brochures pas de souci.. d'ailleurs ils n'arrêtent pas. J'ai commandé une fois et depuis j'ai dû recevoir 5-6.. :o

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 22/06/2006 à 18:09

là c'est pas de la demande de doc, c'est de l'ouverture effective de livret d'épargne

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 22/06/2006 à 18:14

ha ok, c'est pas du tout pareil !

Je vire, d'autant que le numéro de telephone azur est toujours bien visible, sur la page d'accueil et sous les boutons "valider"

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 22/06/2006 à 18:19

ouais, enfin à 35 euros c'est pas mal quand même... j'en fais plus des masses (entre 5 et 10 par jour) mais qd même ça vaut bien 2 lignes de texte

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 22/06/2006 à 18:22

J'ai un public qui n'est pas tellement a l'aise avec le net. Je prefere eviter...

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 22/06/2006 à 19:53

devtribu a dit :
J'ai un public qui n'est pas tellement a l'aise avec le net. Je prefere eviter...

hein ?

Les femmes CSP + de 25 a 45ans sont pas à l'aise avec le net ?

C'est pas ça ton audience ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 22/06/2006 à 19:56

Le CSP+ n'est pas forcément à l'aise sur le net... Rien qu'à voir leurs messages sur un forum et tu te demandes où ils ont appris à écrire : des virgules partout avec des espaces partout entre les virgules, pas de saut de ligne, pas de majuscule...

Bon ce n'est que la présentation mais je pense que ça reflète assez bien leur méconnaissance du net.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 22/06/2006 à 20:02

+ té à l'aise avé le net et lé technologi + t'écri comme ça ^^

Plus sérieusement les CSP+ sont ceux qui maitrisent et achètent le plus sur le net de toutes les catégories même si l'écart se réduit pas mal (c'est les autres qui rattrapent).

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 22/06/2006 à 20:07

> Les femmes CSP + de 25 a 45ans sont pas à l'aise avec le net ?
Non, elles ne le sont pas du tout !
Ex :
- Au debut, j'avais mis login/password pour s'identifier. J'ai vite croulé sous les questions. Et j'ai changé par "pseudo/mot de passe"
- tous les jours, on doit corriger des adresses mails ou elles ajoutent devant le "www." (www.monique@aol point fr)
- tout a l'heure encore : "j'ai joué a des jeux concours sur internet et je recois plein de mails. Merci de me desinscrire"
- "j'arrive pas a redimensionner ma photo pour faire mon avatar ?"

De maniere générale, elles preferent aller dans une boutique ou telephoner que de passer par le net. C'est un peu penible pour les revenus, mais le potentiel d'amélioration est enorme

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 22/06/2006 à 20:08

squawk > On est d'accord pour les CSP+, tout le probleme, c'est le mot femme avant...
et j'ai pas tellement de CSP+ dans mon audience. Je suis meme en dessous de la moyenne (bcp d'etudiant, de chomeur, femme au foyer)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 22/06/2006 à 20:10

- Au debut, j'avais mis login/password pour s'identifier. J'ai vite croulé sous les questions. Et j'ai changé par "pseudo/mot de passe"
- tous les jours, on doit corriger des adresses mails ou elles ajoutent devant le "www." (www.monique@aol point fr)
- tout a l'heure encore : "j'ai joué a des jeux concours sur internet et je recois plein de mails. Merci de me desinscrire"
- "j'arrive pas a redimensionner ma photo pour faire mon avatar ?"

Tu sais sur mon site aussi c'est pareil. Pourtant la cible c'est plutot les mec de 20 ans férus de technologie. Tout est relatif quoi.

Sinon je suis d'accord avec toi, ça concerne toutes les femmes ton site. De toute façon la seule solution de savoir si une campagne marche c'est de la tester

Répondre