Vente nom de domaine

2 réponses
AuteurMessage

Fred |
Modérateur

Photo de Fred

# Le 03/06/2005 à 16:42

Hello

Non, je ne vais pas vous vendre un nom de domaine. Mais je viens d'en acheter un il y a deux ou trois jours (avec sa revente comme éventualité non négligeable mais pas forcément non plus) et aujourd'hui je reçois un mail (en anglais) d'une société "TNT Software" qui me demande quel est mon prix de vente pour ce domaine, et si j'ai déjà reçu des offres...

Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà entendu parler de cette société (qui est une société de développement de logiciels), si vous aviez déjà eu affaire à eux après avoir acheté un ndd, si vous pensez que c'est une arnaque/un piège quelconque (dans quel but ? me direz-vous), si vous vous en foutez, tout ça, quoi...

J'ai rien trouvé de très concluant sur google à propos de cette boîte.

"Le bois ne rend pas les coups"

webibao |
Anonyme

# Le 03/06/2005 à 17:20

oula a unte boite

dis 500€ minimum :-)

Moi et après tout pourquoi pas!

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 03/06/2005 à 17:48

Bon, en fait j'ai mieux cherché et j'ai trouvé, c'est bel et bien une arnaque

voir iciOuvrir dans une nouvelle fenetre

Donc si vous recevez un mail comme ça...

Dear Sirs,

I'm writing regarding the domain listed for sale.

Have you received bids from other buyers?

Could you be so kind to drop me your asking price.

If I can afford your domain I will contact you. Please keep my email address and our correspondence confidential.

I run a software development company. Selling & buying names is not my main business. Just another way to invest free money and make some income.

Kindest regards,

Sarah Murray

Ph. D. President

TNT Software Consulting

.... ne répondez pas

(Message édité le 03-06-2005 à 17h56 par Fred)

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre