::: boostore.com : débarque sur le FCN :::

16 réponses
AuteurMessage

Massi |
Anonyme

# Le 16/06/2006 à 20:52

Hello à tous,

Je vous invite à vous inscrire au programme Boostore.com sur First-Coffee :
http://network.first-coffee.com/index.php?page=off...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Qui est boostore ? (extrait du journal du net)
Carrefour vient de lancer Boostore.com, sa toute nouvelle enseigne marchande hors produits alimentaires. Boostore.com ouvrira ses portes au grand public internaute le 19 juin prochain et a pour ambition de rattraper rapidement son retard sur le peloton de tête des sites marchands non alimentaires.

@+ sur le programme

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 19/06/2006 à 13:45

Va leur falloir un minimum d'investissement en serveur là

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 19/06/2006 à 13:54

Ce que je n'arrive pas à comprendre (j'ai pas non plus cherché pour savoir s'il y avait une explication) c'est le pourquoi du terme "boo"... et d'une appellation en anglais pour une enseigne typiquement franchouillarde.

N'importe quel internaute pas trop jeune se souvient que le magasin virtuel Boo.com est entré à jamais dans l'Histoire en étant la première grosse (colossale, même) faillite du Web.

http://en.wikipedia.org/wiki/Boo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Quelqu'un sait pourquoi ils ont choisi ce nom ? Ou si le gars qui l'a choisi s'est fait virer ?

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 19/06/2006 à 13:58

C'est pas un mélange entre Boost et Store ?

"Le bois ne rend pas les coups"

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 19/06/2006 à 14:02

ba pour c'est pas boo, c'est BOOST !

Comme booster, un truc qui va vite.

La boutique qui boost... par exemple qui boost les promotions..

C'est quand même pas compliqué à piger sérieux...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 19/06/2006 à 14:05

Ca marchait ce matin vers 11h (enfin fallait recharger plusieurs fois les pages pour qu'elles s'affichent). Ca fait très "Cdiscount", le site est un peu bordelique, faut voir si ça marche !

Depuis midi, ils ont mis un flash qui ne se charge pas et qui renvoi une erreur javascript...

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 19/06/2006 à 14:43

c'est en souvenir de booston.com dont ils etaient actionnaire comme pere noel

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 19/06/2006 à 15:21

Jeapper a dit : C'est quand même pas compliqué à piger sérieux...

Certes, mais la découpe du titre est limpide, on a "store" donc il reste "boo"... qui était le nom d'un "store" de sinistre réputation. Pour un site destiné à des francophones...

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 19/06/2006 à 15:23

Avec 3% de comm, faut un sacre taux de transfo pour avoir un cpc correct

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 19/06/2006 à 15:49

pas trop, si ton panier moyen est de 350€ comme chez certains marchands hi tech.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/06/2006 à 16:41

Cdiscount a 3% ça marche plutot mieux que d'autres à 6-7%. C'est pas la comission qui fait le moine quoi ^^

Sinon c'est clair que c'est un Cdiscount-like, les proprios sont assez semblables aussi... et vu que c'est une recette qui marche y'a pas de raisons de pas s'y mettre.

Vu la puissance marketing et la puissance de négociation sur les prix de Carrefour c'est une affiliation qui risque de marcher pas mal. Même si je pense qu'il vaut mieux attendre un peu que la marque soit plus connue.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 19/06/2006 à 16:42

interessant :

Application serveur non disponible
L'application Web à laquelle vous essayez d'accéder sur ce serveur Web n'est pas disponible actuellement. Cliquez sur le bouton "Actualiser" de votre navigateur Web pour renouveler la demande.

Remarque de l'administrateur : Un message d'erreur détaillant la cause de l'échec de cette demande spécifique peut être trouvé dans le journal des événements de l'application du serveur Web. Consultez cette entrée du journal pour connaître la cause de cette erreur.

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 30/07/2006 à 16:55

J'up le topic pour dire qu'il n'y a pas moyen de commander chez eux... CB refusée à chaque fois alors que tout est bon (numéro de cb, date de validité, numéro de contrôle...) et qu'elle fonctionne sur un autre site, je les ai mailé pour demander si il n'y avait pas un petit soucis quelque part

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 30/07/2006 à 18:41

Je te conseille de ne pas commander avant au moins septembre chez eux : je t'expliquerai à mon retour de vacances ;)

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 30/07/2006 à 19:14

La vache j'ai failli commander hier soir moi

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 31/07/2006 à 15:10

Bon bah vu la qualité de la réponse du support (pire qu'OVH, oui ça existe, je vous jure !), je vais acheter mon dvd ailleurs

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 31/07/2006 à 22:10

mirage a dit :
Bon bah vu la qualité de la réponse du support (pire qu'OVH, oui ça existe, je vous jure !), je vais acheter mon dvd ailleurs

Y a une boutique qui s'appelle .... euh ... ché plus ... ah ouai .... Zehub

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre