Contact Vivacances

5 réponses
AuteurMessage

kreol |
Membre

Photo de kreol

# Le 16/06/2006 à 13:59

Bonjour,

J'ai un internaute qui a effectué une commande sur Vivacances via notre site - Il me demande un numéro de téléphone+mail d'un responsable de vente chez Viavacances. (j'ai déjà 0 892 239 239 (0.34€ / min) - je souhaite avoir un autre numéro)

Quelqu'un a ça ? C'est Urgent

Ps: je vous conseille de mettre les coordonnées des voyagistes sur vos sites de voyage.

Cordialement,

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 16/06/2006 à 14:09

Géographique : 0557855006

Surtaxé : 0892350340

Source : GeoNumber

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 16/06/2006 à 14:32

Franchement desfois je suis embetté avec des internautes.

Voici l'histoire

1 MAIL RECU CE MATIN
"J'ai commandé 2 billets d'avion TOULOUSE-RIGA (aller/retour 11-18 juillet 2006). Je n'ai pas noté la référence du dossier, et n'ai pas reçu de mail ou de billet electronique. Il est possible que l'adresse mail que j'ai communiqué lors de l'inscription soit erronnée. Cependant le retrait du paiement par carte sur mon compte a bien été effecuté.Je vous prie de bien vouloir faire les recherches afin de me confirmer mes vols. Vous pouvez me contacter au 06 89 XX XX XX. Merci d'avance."

2- JE REPONDS AVEC PLEIN D'INFOS + NUMERO DE TEL ECT

2 eme MAIL DE L'INTERNAUTE

Tout d'abord merci de vous occuper de notre dossier.
Les billets d'avions que nous recherchons ont été débité le 06/06/2006 (paiement carte bleue) avec ce libellé : "paiement carte 050606 GO VOYAGES PARIS" et pour un montant de 490 euros pour les deux billets.
Le 1° passager est XXX xxxx (nom de jeune fille xxxxx, née le 20/XX/19XX. Le 2° passager est xxxxxx Daniels, né le XX/XX/xx. Les 2 passagers demeurent au XXXXXXXXXXXXXX, téléphone XXXXXXX. Cordialement,"

Il a appelé Vivacances et ils rejettent la faute sur Govoyage. Desfois je m'inquiète sur la relation clientèle concernant les ventes de voyage en affiliation en ligne.

Je viens de l'avoir au téléphone et j'ai vraiment eu du mal à lui expliquer le fonctionnement du site. Les internautes ont du mal à comprendre.

Je lui ai conseillé de contacter Govoyage.

Cordialement,

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 16/06/2006 à 14:48

kreol a dit :
Je viens de l'avoir au téléphone et j'ai vraiment eu du mal à lui expliquer le fonctionnement du site. Les internautes ont du mal à comprendre.

En même temps si les internautes comprennaient l'affiliation ils passeraient directement par les sites marchands...

Mais c'est clair que j'ai souvent le même problème si je colle pas en gros des messages du type "Actuellementr disponible chez truc.com" ou le logo du partenaire au milieu de l'offre.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 16/06/2006 à 17:31

euh ... en même temps cet internaute cherche un peu les noises lui même .... d'abord en ne notant pas les références de son dossier de vol + le fait de donneru n e-mail erroné .... faut vraiment le vouloir quoi.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 21/06/2006 à 14:01

Merci à Guillaume Nicolas de Vivacances pour son aide.
Preuve qu'il y à des affiliate manager qui lisent les forums ici.

Cordialement,

Répondre