123 Ticket

2 réponses
AuteurMessage

MathieuC |
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 06/06/2006 à 11:59

Quelqu'un utilise 123 Ticket ?

On a des pubs sur WMC depuis quelques jours, j'ai regarde par curiosite, et ils ne font rien de bien extraordinaire

En plus ils ne font meme pas de cartes prepayées avec un nom comme ca, moi je pensais que c'etait leur offre principale

Et leur slogan "offre les taux de remboursement les plus élevés"... quand on a vu leur grille de reversement, ca fait un peu bidon, genre le slogan commercial qui sonne bien mais qui n'est pas fondé...

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 06/06/2006 à 12:29

Les reversements ne sont effectivement pas plus élevés qu'ailleurs.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 06/06/2006 à 12:37

Le probleme des cartes prépayées c'est qu'il est difficile de les trouver.
Ca fait un moment que j'essaye de trouver des cartes recharges nrj mobile. Il y en a dans quelques debits de tabacs et theoriquement dans les carrefours. J'ai fait le carrefour pres de chez moi, ils n'en avaient pas. Et ca a du passer par 2 ou 3 personnes pour savoir de quoi je parlais.
Malgré la puissance de nrj, la diffusion des cartes est plus que confidentielle...
Je ne vois pas bien un prestataire capable de diffuser en masse des cartes

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre