FCN ...

9 réponses
AuteurMessage

Geo 113 |
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 02/06/2006 à 14:19

je vais vous raconter mon histoire,

depuis toujours mon site jeuxgratis.com est refusé sur FCN, pas de quoi en faire une affaire personnelle, il y a pas vraiment de campagne pour moi mais bon, je voulais quand même avoir plus d'informations sur le pourquoi mon site est refusé.
il y a donc un an de celà je les ai au tel et leur demande plus d'infos.

et là la personne que j'ai au bout du tel toute interloquée me dit, et bien en fait votre site est refusé car il est déjà en base. il s'avère donc que quelqu'un que je ne connais pas utilise mon site comme référence pour postuler à des campagnes, car ca me l'est confirmé le compte est bien actif est fait un peu de chiffre.
on me promet de lancer un process etc etc, 1 fois 2 fois 3 fois (encore une fois au dernier webmaster expo) il y a bien un compte qui utilise mon site en référence, on va le déloger. mais bon toujours rien.

Aujourd'hui Nextedia m'appelle pour me proposer une campagne, mais celle ci passe par FCN, j'expose donc mon problème.
L'affiliate manager fait bien son boulot et me rappelle il y a quelques minutes pour me dire,
FCN n'accepte pas votre site car il y a une rubrique jeux sexy !

** énervement **
Ok, il y a une rubrique sexy et Ok si à cause de ca c'est refusé,
mais dans ce cas, comment se fait il que le site ai été accepté un jour sur un autre compte, et surtout que l'on laisse tourner le compte en question ?
C'est étonnant de voir si peu de réactivité, et surtout de voir la capacité à trouver de nouveaux arguments même quand la situation est exposée clairement.

Donc ok que l'on ne m'accepte pas, no pb je fais du chiffre ailleur, mais que l'on se bouge pour virer le fraudeur et si possible me dire qui il est..

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 02/06/2006 à 14:25

Ca a l'air d'être bien n'importe quoi cette histoire... Je pense que légalement tu aurais parfaitement le droit d'attaquer le fraudeur et le FCN, et tu gagnerais.

C'est quand même pas dur de vérifier que le site t'appartient et de virer le fraudeur, ils en auraient le droit s'ils le voulaient.

(Message édité le 02-06-2006 à 14h50 par Fred)

"Le bois ne rend pas les coups"

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 02/06/2006 à 15:21

postule avec fandefoot et affiche sur jg !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 02/06/2006 à 16:36

exactement le genre de truc que les annonceurs adorent

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 02/06/2006 à 16:48

Telaxo a dit :
exactement le genre de truc que les annonceurs adorent

En même temps, c'est a priori le genre de truc que fait le gars qui utilise jeuxgratis.com sans que ça pose de problème au FCN...

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 02/06/2006 à 17:08

Geo 113 a dit :
FCN n'accepte pas votre site car il y a une rubrique jeux sexy !

Depuis quand ça pose un problème d'avoir une telle rubrique ??
Moi j'y croirais pas trop à cette excuse...

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 02/06/2006 à 19:42

ca c'est une chose qui arrive pas avec tradedoubler ( par exemple ) car ils controlent les referer.

Mais avec certaines plateformes il y a des tas de cas de ce genre ( sites qui s'inscrivent en donnant l'url d'un autre site ), avec cibleclick par exemple.

Sauf qu'avec Cibleclick ca ne pose pas vraiment de problème puisqu'on peut inscrire un site alors qu'il est déjà inscrit

abonné au gaz

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 02/06/2006 à 19:49

PepsiCola a dit :
Sauf qu'avec Cibleclick ca ne pose pas vraiment de problème puisqu'on peut inscrire un site alors qu'il est déjà inscrit

Ce qui n'est pas tellement insensé. Si je bosse avec un associé sur un site, je pourrais imaginer le laisser gérer ses campagnes sur ses sections et moi sur les miennes ... chacun inscrit donc le site de son coté et le gère à sa façon.

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 02/06/2006 à 19:51

S'ils faisaient comme WMC pour valider les inscriptions des sites, ça n'arriverait pas.

Même Google a repris le principe pour son Analytics, c'est dire si c'est bien (hein, Guillaume...)

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 02/06/2006 à 20:20

erwinol a dit :
PepsiCola a dit :

Ce qui n'est pas tellement insensé. Si je bosse avec un associé sur un site, je pourrais imaginer le laisser gérer ses campagnes sur ses sections et moi sur les miennes ... chacun inscrit donc le site de son coté et le gère à sa façon.

Oui ok mais le fait qu'un manque de controle puisse servir dans certains cas particuliers n'est pas une justification.

c'est un peu comme si on disait : "Ca sert à rien de mettre les photos sur les cartes d'identité car en cas de jumeaux ça sert à rien"

C'est un raisonnement à la Shadok ça.

abonné au gaz

Répondre