Créer et Gérer soi même son af

6 réponses
AuteurMessage

Zalex14 |
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/05/2006 à 12:47

J'en ai un peu marre de voir partir 30 ou 40% de mes reversements affiliés en commissions régies et je regarde comment proposer une affiliation en direct à mes internautes.

Evidemment la régie me proposera toujours beaucoup plus d'affiliés que je pourrais en trouver moi même, mais j'aimerais au moins passer en direct sur pas mal de mes affiliés et leur proposer une meilleures rémunérations (et prendre ma part aussi évidement).

Comme j'ai pas envie non plus d'y passer des plombes, je me demande ce qu'il existe comme possibilité technique, un truc "tout prêt", pour mettre en place facilement une affiliation en direct (qui gere click/cpm/vente).

Je connais par exemple ceci : http://www.qualityunit.com/postaffiliatepro/Ouvrir dans une nouvelle fenetre soft avec lequel je suis affilié en direct avec un de mes partenaires, c'est bien foutu (autant pour l'affilié que l'annonceur) et pas cher.

Vous connaissez d'autres outils de ce type de bonne qualité ?

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/05/2006 à 12:48

HS : Julgates, t'aurais pu mettre un peu plus de caractères en base pour les titres

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 29/05/2006 à 13:40

Hs : Faut voir avec Dob

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/05/2006 à 13:41

Salut

Ce demande bcp de temps de :
- gerer les affiliés
- trouver des affiliés
- gerer les paiements
- detecter et contrer la triche
- gerer l'outil de gestion
etc

Je trouve que c'est bien que si tu n'as pas bcp d'affiliés, sinon, c'est l'enfer

Niveau soft, je n'y connais rien

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/05/2006 à 14:03

ca dépassera pas 30 affiliés très grand maxi.
C'est vraiment pour les gros affiliés, ceux qui me rapportent bien et depuis longtemps.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/05/2006 à 14:31

Moi perso avec les expériences que j'ai eu en direct, je prefere de loin passer par une plateforme si c'est possible

Genre avec Grosbill en direct j'ai 5% (au lieu de 3 à 4% en fonction du CA sur fcn) mais j'arrive pas à me faire payer avant 6 mois, ils répondent pas aux mails, y'a des trucs bizarre dans le tracking, ça fait des factures en plus en faire etc bref j'ai arrêté

Mais bon si tu proposes 20 ou 30% de plus à tes affiliés et que tu assures coté technique et service tout le monde est gagnant. Mais t'as pas intérêt à déconner car seront pas contents

Sinon ça a l'air bien Post Affiliate Pro sur les captures ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/05/2006 à 14:42

si j'économise 30% de régie, je redistribue la moitié économisée aux affiliés en direct et je laisserai l'affiliation en régie pour ceux qui préfèrent.

Tu peux tester Post Affiliate ici : http://www.qualityunit.com/fr/postaffiliatepro/pos...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

C'est pas mal foutu, le tracking est correct, du moins c'est ce que je constate en tant qu'affilié direct d'un de mes partenaires qui l'utilise.

Mais si vous en connaissez d'autres je suis preneur.

Répondre