nouvelle version d'ovh

17 réponses
AuteurMessage

fluvial |
Membre

Photo de fluvial

# Le 25/05/2006 à 10:37

Apparemment, ils ont compris que l'ancienne version était pas très belle

La nouvelle est bcp mieux en tout cas !

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 25/05/2006 à 10:51

La version actuelle est en place depuis assez longtemps malgré tout, non ?

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 25/05/2006 à 10:56

C'est les pages interieures qui ont un peu changé.
J'aime bien : on voit mieux l'offre disponible

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 25/05/2006 à 11:24

oui c'est carrément mieux, en plus la nouvelle offre sur le superplan devient réelement plus intéressante ^^

@+ Jean-Philippe

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 25/05/2006 à 13:54

Moi je préférais avant quand on avait un comparatif clair des offres classées par catégorie dans un unique tableau. C'était plus pratique à mon avis.

flush a dit :
oui c'est carrément mieux, en plus la nouvelle offre sur le superplan devient réelement plus intéressante ^^

Ca reste toujours de la merde. Louer un serveur basé sur du Celron tient de l'ignorance, surtout lorsqu'on voit les différences de prix

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 25/05/2006 à 17:09

erwinol a dit :
Ca reste toujours de la merde. Louer un serveur basé sur du Celron tient de l'ignorance, surtout lorsqu'on voit les différences de prix

Chacun ses besoins ;)

@+ Jean-Philippe

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 25/05/2006 à 17:36

erwinol a dit :

Lol. Tu as besoin de proc pour tes sites toi ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 25/05/2006 à 17:58

ca depends de la maniere de coder

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 25/05/2006 à 19:14

Les superplans ne sont effectivement plus du tout a la hauteur a mon avis. Je ne prends plus aucun serveur sans RAID 1.

evadevoo > la bande passante necessaire sur beaute-test est vraiment faible. autour de 5-6 Mbps si je cumule les bandes passantes des différents serveurs (apache + images)

HS : je vais depasser les 10 M de PAP avec du adsense en mai. Je ferai la demande des le 1er juin

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 25/05/2006 à 19:27

devtribu a dit :
HS : je vais depasser les 10 M de PAP avec du adsense en mai. Je ferai la demande des le 1er juin

HS aussi (sorry) :
Dev si ils acceptent à 10 M de Pap tiens moi au courant car leur réponse il y a environ deux mois m'a un peu déconvenue :
Google a dit :
Bonjour Alexandre,

Merci de votre demande d'informations sur les services Premium du programme AdSense.

Il nous serait utile de connaître les fonctionnalités et services que vous recherchez précisément dans le cadre des services Premium. Ces informations nous permettraient de répondre plus efficacement à votre demande.

Actuellement, le service Premium de Google AdSense est actuellement
proposé aux éditeurs Web dont les sites Web enregistrent au moins 10 millions de visites par mois.

Ils m'ont quand même filé un coup de main pour optimiser ma pub (ce qui n'a rien changé, au contraire j'ai perdu du chiffre en suivant leurs conseils).

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 25/05/2006 à 19:45

HS bis : Ha ba ouais, mais si ils changent les regles du jeu en cours de partie.
10 millions de visites mensuelles, c'est vraiment enorme. Et completement différent de 10 Millions de PAP. On peut meme estimer que c'est 10 fois plus !

Mais la reponse que tu as eue me parait pas tres en rapport avec
https://www.google.com/adsense/premium-overviewOuvrir dans une nouvelle fenetre qui confirme les 10 M PAP

Tu leur as repondu quoi ?

Je leur demanderai quand meme en baratinant un truc sur le confort des visiteurs, la rentabilité des annonceurs, ...
Meme si en fait, je recherche qu'une chose : plus de brouzoufs

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 25/05/2006 à 19:49

Y'a du premium sur des sites qui sont très loin de faire 10 millions de visites en tout cas.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 25/05/2006 à 20:13

J'ai répondu que je cherchais à integrer le mieux possible adsense pour optimiser les retours, et que les options premium étaient exactement ce qu'il me fallait pour améliorer le taux de click + l'apparence du site.

Du coup il m'ont proposé une aide "personnalisée" avec les formats habituels pour l'un de mes sites.
Ce qu'ils m'ont proposé (un mail super long) c'est en gros : une ban 728*90 au 1/3 de la home et virer les 250 trop voyants , et ... c'est tout..
Au final, après 10 jours de test, j'ai perdu 25% de chiffre sur la home et je ne suis toujours pas premium.

A savoir aussi : les temps de réponse de leur équipe : 1 mail maxi par semaine, faut être patient.

Je ne sais pas si je suis tombé sur la mauvaise personne, mais je suis franchement décu de adsense.

A noter que chez moi le chiffre adsense commence à vraiment baisser depuis deux mois alors que le nombre d'annonceurs est en forte augmentation. Je suis aussi annonceur adwords sur le même secteur et bizarrement le prix du clic, lui, ne baisse pas...
allez savoir pourquoi ^^

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 25/05/2006 à 20:20

Moi je n'ai pas de soucis avec AdSense, le temps de réponse est tout à fait correct (24h ou maxi 48h si le message est envoyé le week-end).

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 25/05/2006 à 20:46

à mon avis dans le mail de Zalex14, ils ont dû se planter entre pages vues et visiteurs !

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 25/05/2006 à 21:13

Chez moi aussi, le chiffre sur adsense a tendance a baisser... ou du moins, c'est vraiment irrégulier, avec une tendance baissiere.

Les visiteurs se lassent de voir partout les memes formats d'annonces. C'est pour ca que le premium avec des formats nouveaux seraient vraiment benefiques.

Ca me ferait ch. de ne pas etre accepté en premium quand meme

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 26/05/2006 à 11:25

en pratique il demande plus que ça pour le moment mais ça dépend des thèmes du site etc.

En attendant leur adsense like chez nous accessible à tous le monde, mais je suis pas sur que yahoo soit plus intéressant pour l'éditeur que gg (en France).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 26/05/2006 à 11:33

YSM demande une exclu d'un an
J'ai pas du tout envie de me bloquer avec un seul fournisseur pendant aussi longtemps.
Si le premium adsense ne passe pas, je postulerai

Répondre