Nouveau Xiti

9 réponses
AuteurMessage

Charts in France |
Modérateur

# Le 17/05/2006 à 19:05

http://www.xiti.com/Login.aspxOuvrir dans une nouvelle fenetre

Vraiment ya pas photo
L'interface est beaucoup plus agréable, mais peut-être un peu fouillie...

Bref, à découvrir (y compris pour les comptes "gratuits")

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 17/05/2006 à 19:08

Je viens aussi de tomber dessus, y'a pas photo, nettement mieux, on dirait presque google analytics

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 17/05/2006 à 19:18

merci pour l'info
Ca fait un moment que j'y suis pas allé

La V7 est nettement plus graphique.
Les rapports sont nettement plus jolis
Compatible FF

C'est du beau boulot, meme si je n'ai pas vu de nouvelles fonctionnalités

j'en profite pour dire que la version pro apporte un vrai plus par rapport a la version free, en particulier au niveau de l'interet des visites.
Je sais par exemple que les utilisateurs mac consultent en moyenne 5 pages de plus que les utilisateurs de IE
Ok, ca sert a rien, mais c'est curieux !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 17/05/2006 à 20:05

C'est vachement sympa, un peu fouilli (quand on est habitué à l'ancienne version) mais "y a pas photo", effectivement

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 17/05/2006 à 22:03

devtribu : mais coté prix, c'est du genre "raide" la version pro non ?
Ils n'indiquent pas les tarifs sur du volume de plus de 500'000 affichages mensuels ? :S

Edit : ah si, suffisait de cliquer sur le lien "Tarifs avec volumétrie"

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 17/05/2006 à 23:04

Bool > ce n'est pas moi qui paye, c'est ma regie pub.
Mais en fait, meme une certification d'audience pro ne sert pas a grand chose. Seul compte le classement nielsen pour les annonceurs.

Le rapport "interet d'audience" est vraiment interessant malgré tout.
On peut savoir pour chaque referer ou pour chaque mot clé de recherche le nombre de pages vues/ visites en moyenne, le taux a 1 page, ... C'est tres utile pour evaluer la pertinence d'un partenariat ou d'une campagne pub.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 18/05/2006 à 01:43

J'aime bcp cette nouvelle version ... bcp plus d'informations que l'ancienne.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 18/05/2006 à 17:32

Me rapelle plus de mon login ...

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 28/05/2006 à 10:06

Pour la version gratuite, je viens de voir qu'on a de nouveau accès aux mots-clés par moteur de recherche, fonctionnalité qui avait disparu avec la V6 (ou alors je ne la trouvais pas, c'est pas faute d'avoir cherché pourtant)

"Le bois ne rend pas les coups"

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 28/05/2006 à 10:12

Fred a dit :
Pour la version gratuite, je viens de voir qu'on a de nouveau accès aux mots-clés par moteur de recherche, fonctionnalité qui avait disparu avec la V6 (ou alors je ne la trouvais pas, c'est pas faute d'avoir cherché pourtant)

Effectivement, sur la v6 ce n'était pas disponible (c'est indiqué dans la lettre qu'ils ont envoyé)

Répondre