Création de bannières par les voyagi

8 réponses
AuteurMessage

kreol |
Membre

Photo de kreol

# Le 17/05/2006 à 14:01

Je fais souvent des demandes de créas bannières pour des thèmes bien précis. En règle générale on accepte et on le met ensuite pour tout le monde sur la plateforme d'affiliation.

Ces dernières semaines j'ai eu des réponses bizarres de leur part :
Ma demande à Hertz : "Bonjour, pourrais je avoir 1 bannière animée en 468X60 « Location de voiture Ile de la Réunion avec Hertz.fr » ?
la réponse : "Je suis désolée, je viens d’avoir le retour de l’annonceur, il n’est pas d’accord pour faire un jeu de créas Réunion".

ma demande Croquevacances : Quelques bannières en 120X600 pour des destinations génériques sans tarifs dans la mesure du possible.

la réponse : "Merci de nous fournir vos statistiques, emplacement des pubs, durée, nombre d'affichages ect ..."

Amis voyagistes, ces création de bannières sont demandées dans le but de générer des ventes et non de vous faire perdre du temps et de l'argent. Affiliate manager, pourriez vous insiter un peu auprès de vos clients ?

Cordialement,

PS : Cela prend combien de temps pour faire 2/3 bannières gif en 468X60 pour un designer ? 5 minutes, 10 minutes, 1 heure ?

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 17/05/2006 à 14:15

Je dirai 20-25 min pour 2 bannières le tps de les faire valider...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

# Le 17/05/2006 à 14:29

20-25 minutes pour 2 bannières !!!

Comment casser le marché , bon ensuite faut savoir la qualité car des générateurs de bannière il y en a, je suis graphiste 20-25 minutes ce n'est même pas le temps que ça me prend pour le story-board avant la création...
Je dirais 1 heure minimum pour UNE bannière

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 17/05/2006 à 14:36

Ouais, enfin a priori ils partent pas de zéro non plus, si c'est juste reprendre un modèle existant et seulement modifier un slogan ou ajouter deux trois trucs, ça prend pas une heure.

"Le bois ne rend pas les coups"

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

# Le 17/05/2006 à 14:43

moi je parlais pour une création je n'ai pas tout compris dans ce cas

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 17/05/2006 à 15:11

Exact Fred,

Dans le cas de Hertz, il y avais déjà les bannières pour la Guadeloupe, Martinique ect ... Je demande rien de plus de sensationnel. En fait je peux modifier les bannières en 7 minutes par nous même mais bon, ca se fait pas ! I faudrais avoir l'aurorisation de l'annonceur ect ...

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/05/2006 à 17:17

kreol a dit :
Exact Fred,

Dans le cas de Hertz, il y avais déjà les bannières pour la Guadeloupe, Martinique ect ... Je demande rien de plus de sensationnel. En fait je peux modifier les bannières en 7 minutes par nous même mais bon, ca se fait pas ! I faudrais avoir l'aurorisation de l'annonceur ect ...

Pourquoi ne pas les modifier par vous-même puis demander l’approbation accompagnée d'un email explicatif et justificatif ?

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 18/05/2006 à 01:48

J'avais demandé la même chose à une trentaine d'annonceurs ... et la réponse fut la même: "Faites-les vous-même et soumettez-les nous pour validation"

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 18/05/2006 à 10:01

Oui je parlais de reprendre les elements d'ailleurs et de recoller ensuite sur la new...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre