Programmes les plus rémunérateurs

9 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 12/05/2006 à 08:45

Voir la rentabilité d'un programme en calculant l'EPC, l'EPM, etc. c'est bien mais pas forcément significatif. Il y a aussi ce que rapportent les programmes au final. J'ai fait le calcul de mes revenus par programme, toutes plateformes confondues, sur les 12 derniers mois. ça donne :

1) Promovacances
2) VSNCF
3) lastminute
4) bouygues plans up
5) yoopitravel
6) opodo
7) expedia
8) fdjeux
9) Magasins U
10) celio
11) Maximiles
12) ING direct
13) debitel
14) vivacances

Remarques :
1) les 2 premiers sont dans un mouchoir
2) un fossé entre le 2e et le 3e
3) Pas mal Yoopitravel ! un prog dont je n'affiche pas les bannières, juste un petit flux de quelques 90 séjours. Un prog qui passe quasi inaperçu et qui, pourtant se place en 5e position.
4) Pour un site de concours, on voit que c'est pas ça qui nourrit son homme ;-)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/05/2006 à 08:52

En meme temps les voyagistes fobt bcp de concours

Sinon, tu dois etre plutot super content du nouveau prog promovac non ? On a commencé dejà a vendre des vols

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 12/05/2006 à 09:00

krucial a dit :On a commencé dejà a vendre des vols

Idem... déjà 3 ce matin

En meme temps les voyagistes fobt bcp de concours

certes, mais no concours comptabilisé pour promovac et yoopi

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/05/2006 à 10:08

Yoopi c'est clair que c'est le bon plan. Au fait, tu devrais essayer nos travelblock qui fonctionnent plus ou moins comme tes ban XML promovac, mais qui croisent les meilleures offres Yoopi, promovac, etc. Juste un petit essai

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 14/05/2006 à 00:46

Les voyagistes ont tjs été les programmes les mieux rémunérateurs ... 75% de mes revenus proviennent de leurs programmes.

Encore une fois, vendre des rêves ça rapporte :-)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 14/05/2006 à 11:12

Le plus rémunérateur chez moi c'est pas un voyagiste, c'est un programme qui rémunère 10€ pour vendre un produit gratuit

Sinon j'ai eu la flemme de faire mon classement entier étant donné que Trade ne veut pas accepter une période de 12 mois et que FCN ne propose pas de pouvoir trier par gain. PromoVacances est en tête des voyagistes, devant Go mais pas de beaucoup.

"Le bois ne rend pas les coups"

Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/05/2006 à 11:32

Fred : c'est quoi !

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 14/05/2006 à 11:37

InkClub

"Le bois ne rend pas les coups"

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 14/05/2006 à 11:52

Gratuit mais faut quand même sortir la CB pour payer les frais de ports. ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 17/05/2006 à 12:15

l'idéal serait de mettre des points de vente pour retirer les pdts gratuits lol (je sais, ils fermeront aussitôt leurs portes)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre