Tps Vs Noos

4 réponses
AuteurMessage

Elios |
Modérateur

Photo de Elios

# Le 10/05/2006 à 17:36

Tps ou Noos ?

Je dirais ex eaquo

Pour Noos , après plusieurs milliers de clics ces 2 derniers mois, on arrive au taux de transfo magistral de 0,00%
La campagne transformait un peu auparavant.

Quant à Tps, ils n'ont pas encore intégré le concept de l'affiliation, puisque les 3/4 des tags ne fonctionnent pas et renvoient vers une page inexistante, et quand bien même le webmaster obstiné réussit à trouver un lien qui fonctionne, la page vers laquelle est renvoyé l'internaute est celle ci http://www.tps.fr/html/landing_page_sat/Ouvrir dans une nouvelle fenetre
à savoir une page 100% en flash (temps de chargement) où il est inutile de cliquer (il ne sepasse rien suite à un clic) excepté sur un lien situé discrètement tout à fait en bas de page ... ouf

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 10/05/2006 à 17:50

Tu taf sur de bonnes campagnes toi

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/05/2006 à 18:51

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 10/05/2006 à 19:21

C'est pas du tout des mauvaises campagnes mais c'est adapté à certains sites, voir plutot certaines pages bien ciblées.

Perso je peux pas dire entre les deux vu que je connais que Noos. mais Noos y'a moyen d'avoir une rému en partie au click donc la c'est bcp mieux car ça transforme pas bcp. Peut etre que c'est possible d'avoir du click aussi pour tps j'ai jamais affiché...

Sinon j'ai cru voir passé une campagne à 12 cts le click pour canal+ sur publicidées, si jamais ça t'intéresse.

(Message édité le 10-05-2006 à 20h10 par SquawK)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 10/05/2006 à 20:15

oui, depuis peu il y a qqs centimes de plus au clic sur noos, ça console un peu.
Tu as quel taux de transfo sur cette campagne?

Effectivement, la campagne canal+ au clic est en ligne depuis peu... mais seulement jusqu'en juin.

Jeapper... (j'ai toujours rêvé d'utiliser ce smiley)

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre