[Webmastravel] Sortie en BETA du moteur d'hotels

20 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/05/2006 à 16:13

Nous venons de lancer les premiers tests en BETA de notre moteur de recherche de disponibilités d'hotels.
Le moteur compare, actuellement, les offres de GoVoyages (avec tous les hotels Accor), HotelClub, Hotels.com, Opodo, LastMinute et Voyages-SNCF.

Si vous désirez tester ce nouveau service :
http://www.webmastravel.net/hotel/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

On est ouverts a tous les avis, commentaires, bugs, etc...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 10/05/2006 à 16:18

Côté bug y'a toujours celui dont je t'avais parlé avec Hotels.com (1 mois rajouté aux dates choisies)

"Le bois ne rend pas les coups"

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/05/2006 à 16:35

Reglé

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 10/05/2006 à 22:50

Le compte à rebours pour une recherche s'arrete à 55 secondes... il faut alors cliquer sur "arreter" pour accéder aux résultats de la recherche.
Les logos des hoteliers sont en double sur cette page d'attente (header)
Le bouton "lancer la recherche" est à gauche

(Message édité le 10-05-2006 à 23h08 par Elios)

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/05/2006 à 23:15

Bon, il est tout buggé le moteur. Je vous tiens au courant des évolutions.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 11/05/2006 à 09:19

C'est bon, un gros bug vient d'etre reglé. Elios, si tu peux reproduire ton bug des 55 secondes, je suis prenneur.

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 11/05/2006 à 17:52

c'est là
http://www.parparis.com/hotel.php?mb_var%5Bgo%5D=1...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 11/05/2006 à 21:08

bizarre que le temps bloque comme ça alors que sur ma page ça bloque pas... Par contre la barre ne bouge pas chez moi. D'ailleurs au passage c'est dommage de mettre 60 secondes je trouve car en général il trouve bcp plus vite, en 30 secondes. Faudrait pas que ça décourage les visiteurs ;)

J'ai vu quelques bugs sinon :
- problème au niveau des villes, genre en cherchant Bordeaux je suis tombé sur des hotels à lyon.
- j'ai eu aussi des résultats d'hotels anglais pour une ville françaises, me demande si c pas possible de mettre un champ pays
- un bug au niveau d'une image de lastminute qui affichait du code genre <style font blabla mais ça doit venir d'eux je pense...
- faudrait mettre border=0 sur les images
- je trouve les images pour les étoiles pas très jolies ^^
- une liste des grandes villes des grands pays les plus demandés serait pas mal je pense (comme sur kelkoo)

voila ça sera tout pour cette fois ^^ mais sinon ça marche déja pas mal du tout, beau boulot.

Sinon krucial je t'avais envoyé un MP, je sais pas si tu l'as vu. ça concerne les liens VSCNF en premium, on peut pas ajouter dans l'interface ? parceque la au niveau des hotels, 3 fois sur 4 le lien vsncf (mon code quoi) redirige vers la home du site (pas terrible pour faire des ventes dans ces conditions ^^)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/05/2006 à 15:44

Elios, ton fichier pour l'ajax doit etre completement vide, le tien contient un doctype Forcement ca merde

J'ai corrigé le script pour que meme avec ce genre de truc, ca fonctionne.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 12/05/2006 à 16:02

C'est pas mal du tout encore une fois
J'integrerais quand ca sera plus en beta

PS : sympa aussi la ban webmastertravel qui tourne en ce moment en haut de page

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 12/05/2006 à 16:08

devtribu a dit :
C'est pas mal du tout encore une fois
J'integrerais quand ca sera plus en beta

PS : sympa aussi la ban webmastertravel qui tourne en ce moment en haut de page

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 08/08/2006 à 16:22

On vient de rajouter au moteur de disponibilité un annuaire referençable des hotels. URL rewriting et tout.

Exemple :
http://www.webmastravel.net/home/exhotel.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

Pour installer, il suffit de reprendre le code de la marque blanche.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 08/08/2006 à 17:02

ça a l'air pas mal du tout je suis en train de tester

pas contre j'ai du rajouter un <div> avant le code car j'ai l'impression qu'il y'a un </div> en trop dans le code de la page ou on a la liste des hotels (après avoir choisi le pays et la ville). Du coup ça faisait des trucs chelous avec mon design

Administrateur

Photo de krucial

# Le 08/08/2006 à 19:24

Oui je m'en suis rendu compte rapidement, c'est reglé.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 08/08/2006 à 22:27

oki c'est bon

Sinon je trouve les étoiles pour les catégories particulièrement laides
(ces trucs la : Voir l'image )

j'ai aussi un petit problème sous IE avec les images cliquablent qui sont entourées, j'arrive pas à mettre de "border="0"" dans les styles pour le virer.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 08/08/2006 à 23:14

Les vieilles images d'il y a dix ans sur l'EJS

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 08/08/2006 à 23:16

SquawK a dit :
j'ai aussi un petit problème sous IE avec les images cliquablent qui sont entourées, j'arrive pas à mettre de "border="0"" dans les styles pour le virer.

a img {
border: 0;
}

Ca ne suffit pas ??

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 09/08/2006 à 01:54

le problème c'était de trouver le bon style mais finalement j'ai contourné le probleme en l'appliquant à tous la page.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 09/08/2006 à 11:23

Rano a dit :
Les vieilles images d'il y a dix ans sur l'EJS

C'est vrai en plus, on reconnait celui qui à l'ID 11 sur l'EJS

Pour les images, je vais voir et je corrige.

Shain | Yoann
Membre

Photo de Shain

# Le 05/09/2006 à 14:21

Je suis aussi entrain d'intégrer les flux XML Webmastravel sur mon prochain site, je te ferai part des retours sur celui des hotels.

Au passage, c'est prévu que le flux "avions" soit aussi déposé par FTP comme les autres?

[ Shain ]
http://www.automobile-propre.comOuvrir dans une nouvelle fenetre - http://fr.chargemap.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre