Achat de serveurs?

7 réponses
AuteurMessage

Limit |
Membre

Photo de Limit

# Le 05/05/2006 à 22:22

Hello,

Pour ceux qui achètent leur serveur directement sans passer par un hébergeur, où les acheter vous?

J'en ai acheté une 1aine chez actualis, déjà eu qq problème (ram foireuse, dd qui lache) mais ils nous ont tjs remplacé les pièces, pas de problème à ce niveau par contre ils n'ont pas l'air d'avoir bcp de stock et faut tjs attendre 3 semaines avant de se faire livrer ce qui n'est pas sans poser de problème.
D'ou ma question, où allez vous?

Forum GratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre - Blog gratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 06/05/2006 à 00:23

Je passe par v-com.fr, pour des supermicro. Faut leur faire une demande de devis.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/05/2006 à 00:40

Je trouve ca un peu cher quand meme :/

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 07/05/2006 à 13:36

Actualis, il semblerait qu'ils ait quelques problèmes de SAV quand même... vous vous doutez surement de ma source, mais parait qu'il faut pas que je le répète
En tous cas on m'a vivement conseillé AS-Info. Seul soucis, ce sont des machines Tyan, et c'est souvent assez cher... mais coté qualité, c'est vraiment top il parait.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/05/2006 à 18:14

J'ai une carte mere tyan sur un de mes bi-proc, c'est celle qui me pose le plus de probleme. Apres, niveau perf, j'ai pas mesuré

Administrateur

Photo de krucial

# Le 08/05/2006 à 18:22

Le prix !

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 09/05/2006 à 00:04

Yep, dans un vieux "Le monde informatique", il me semble avoir vu des prix du genre 5000€ par "lame"...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 09/05/2006 à 09:17

Au mieux il y a le chassis et les 14 boitiers, mais vides (enfin... peut etre la carte mère quand même...). En tous cas c'est clair qu'il n'y a pas les 28 Xeon fournis ;)

Répondre