Auteur | Message |
---|---|
radins
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/05/2006 à 17:55
Chers affiliés, l'opération 6ème anniversaire Maximiles a dépassé toutes nos attentes en termes de recrutement. De ce fait les budgets alloués au recrutement sont dépassés pour le premier semestre. Nous sommes donc dans l'obligation de mettre en stand by le programme jusqu'à début Juillet. Nous vous demandons donc de détagguer de vos sites les liens Maximiles au plus tôt. Nous ne serons pas en mesure de vous payer les inscrits générés à partir du Mardi 9 Mai. Merci de votre compréhension et à bientôt sur le programme Maximiles. Cordialement. Julien pour Maximiles. ils ont doublé la rém pendant deux mois pour se retrouver maintenant à court de budget et obliger tout le monde à détaguer Encore une fois une excellente gestion de campagne |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/05/2006 à 18:56
|
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 05/05/2006 à 18:57
radins a dit : Chers affiliés, l'opération 6ème anniversaire Maximiles a dépassé toutes nos attentes en termes de recrutement. De ce fait les budgets alloués au recrutement sont dépassés pour le premier semestre. Nous sommes donc dans l'obligation de mettre en stand by le programme jusqu'à début Juillet. Nous vous demandons donc de détagguer de vos sites les liens Maximiles au plus tôt. Nous ne serons pas en mesure de vous payer les inscrits générés à partir du Mardi 9 Mai. Merci de votre compréhension et à bientôt sur le programme Maximiles. Cordialement. Julien pour Maximiles. ils ont doublé la rém pendant deux mois pour se retrouver maintenant à court de budget et obliger tout le monde à détaguer Encore une fois une excellente gestion de campagne Tu rales tout le temps toi Tu vas devenir pire que moi si ça continue lol Jeapper |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/05/2006 à 22:20
|
jerome347
| Jérôme Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 06/05/2006 à 00:33
Jeapper a dit : Tu rales tout le temps toi Tu vas devenir pire que moi si ça continue lol Tiens, je participe au concours aussi : les paiements tll c'est pour bientôt ? ;) |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 06/05/2006 à 09:19 huhu JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |