Auteur | Message |
---|---|
aKennedy
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/05/2006 à 19:05
L'équipe Affiliation d'eBay.fr est heureuse de vous annoncer le lancement d'un nouveau modèle de rémunération à partir du 1er juin 2006. Depuis plusieurs années, eBay.fr propose à ses affiliés d'être rémunérés pour le recrutement de nouveaux membres inscrits confirmés provenant de leurs sites. A partir du 1er juin 2006, nous vous proposerons un nouveau modèle de rémunération basé cette fois-ci sur l'activation et l'activité des internautes que vous dirigez vers le site www.eBay.fr ! C'est pour vous l'opportunité de bénéficier pleinement de la croissance exceptionnelle d'eBay en France ! *********************************************************** ****************************** Comment fonctionne cette nouvelle grille de rémunération ? A partir du 1er juin 2006, les affiliés seront rémunérés sur la base de 3 actions distinctes : 1. Les nouveaux membres inscrits confirmés actifs Un nouveau membre inscrit confirmé actif est une personne qui: » s'inscrit sur le site www.ebay.fr » confirme son inscription » place une Enchère (*) ou effectue un Achat Immédiat (*) sur le site eBay.fr dans les 30 jours suivant la confirmation de son inscription. 2. L'ensemble des enchères Vous serez compensé pour une enchère par clic effectuée par un membre existant ou nouvellement inscrit sur le site eBay.fr 3. L'ensemble des Achats Immédiats Vous serez compensé pour un Achat Immédiat par clic effectué par un membre existant ou nouvellement inscrit sur le site eBay.fr A savoir : Ce programme n'est pas basé sur la session de l'internaute. Les internautes n'ont donc pas besoin de cliquer, s'inscrire et enchérir ou effectuer un Achat Immédiat lors de la même visite. *********************************************************** ****************************** Dans les prochaines semaines, nous vous proposerons, à travers cette newsletter, de découvrir plus en détail ce nouveau modèle de rémunération, à savoir: » Comment réussir sur ce nouveau modèle de rémunération ? Semaine du 8 au 14 mai » Combien vais-je gagner à partir du 1 er juin 2006 ? Semaine du 15 au 21 mai » Comment mesurer ma performance ? Semaine du 22 au 28 mai J'adore les 3 échéances dont une seule intéresse les affiliés ("combien vais-je gagner ?" Que j'aurais même intitulé "vais-je gagner moins ?"). Ceci dit, je me dis qu'il y a peut-être un espoir que ça règle les problèmes de tracking et de dédoublonnages... Je rêve. Francis Heaulme , JFK et autres joyeusetés. |
Veronica
| Veronica Inscrit le : 03/05/2006 |
# Le 03/05/2006 à 21:23 Et oui, on n'en saura pas plus pour le moment. Seulement qu'ils ont repris quasiment le mode de fonctionnement du programme d'affiliation d'Aucland. |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/05/2006 à 21:27 pfff je trouve ça nul, s'ils croient qu'ils vont avoir plus d'éditeurs avec leur teasing à deux balles. |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/05/2006 à 22:53 Clair .. c'est facile de lancer des sondages pour "améliorer", encore faut-il faire un tracking honnête et traiter les affiliés correctement. |
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 04/05/2006 à 22:27 eBay ... de la daube ce programme qui te propose de confirmer ton acceptation de la charte, tu le fais et puis deux semaines plus tard ils te disent: "Ah vous n'avez pas encore accepté la charte donc vous êtes suspendus. Il faut créer un autre compte pour demander notre programme" ... je rêve!! Qu'ils le garde leur programme. Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/05/2006 à 00:00 Clair.. c'est exactement à ce moment là que je les ai définitivement zappés. |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 05/05/2006 à 00:05 Welcome veronica au passage, affiliée recrutée sur le stand, qui sera surement une des rares qu'on regrettera pas d'avoir parrainé Et puis, une presence féminine dans son monde de brutes fera pas de mal. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/05/2006 à 00:11
eBay ... de la daube ce programme qui te propose de confirmer ton acceptation de la charte, tu le fais et puis deux semaines plus tard ils te disent: "Ah vous n'avez pas encore accepté la charte donc vous êtes suspendus. Il faut créer un autre compte pour demander notre programme" ... je rêve!! Qu'ils le garde leur programme. aaaaaaaaaah donc j'avais pas rêvé. J'ai bien cliqué sur le truc aussi qui en fait servait à rien. Incroyable tous ces mails qui servent à rien |
major Den
| Denis Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/05/2006 à 00:14
zehub a dit : "Ah vous n'avez pas encore accepté la charte donc vous êtes suspendus. Il faut créer un autre compte pour demander notre programme" Ah ben on dirait qu'ils n'ont pas qu'un problème de tracking, mais un problème de gestion tout court... j'ai tout détaggé à ce moment-là aussi. Il feraient peut-être mieux de tout externaliser au lieu de (tenter de) gérer leur programme en partie en interne et en partie sur deux plateformes différentes... Rien ne sert de courir, on ira une autre fois. |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/05/2006 à 02:11
zehub a dit : eBay ... de la daube ce programme qui te propose de confirmer ton acceptation de la charte, tu le fais et puis deux semaines plus tard ils te disent: "Ah vous n'avez pas encore accepté la charte donc vous êtes suspendus. Il faut créer un autre compte pour demander notre programme" ... je rêve!! Qu'ils le garde leur programme. +1 détaggué sur 3 sites d'un coup... jy avais pourtant mis de la bonne volonté, en acceptant la charte (et les relances) à plusieurs reprises... ça n'a apparemment fonctionné qu'une fois sur 4 Tant pis pour eux... il y a d'autres annonceurs |
deblok
| Jonathan Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/05/2006 à 13:28 veronika > un probleme sur le nombre de clics ? faut pas abusé quand meme ! John VIDOR |
Veronica
| Veronica Inscrit le : 03/05/2006 |
# Le 09/05/2006 à 21:13 Merci krucial, c'est sympa |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 09/05/2006 à 23:03
radins a dit : Clair.. c'est exactement à ce moment là que je les ai définitivement zappés. +1 on croirait presque qu'ils ont fait exprès... |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/05/2006 à 00:01
radins a dit : Clair.. c'est exactement à ce moment là que je les ai définitivement zappés. +2. Pareil détaggué au même moment. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 10/05/2006 à 01:01 C'est maintenant qu'ils devraient sortir le sondage: |