[Php] Parser des flux RSS

3 réponses
AuteurMessage

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 01/05/2006 à 10:05

Bonjour,

J'ai installé MagPie RSS pour parser des flux et bidouiller des trucs sur mes sites... Ca fonctionne pas mal, mais cet outil me génère des fichiers de cache inutiles que je n'arrive pas à désactiver (malgré un gros trifouillage dans le code à l'endroit supposé gérer le cache).

En plus, cet outil ne répond pas à 100% de mes besoins, et me semble un peu lourd pour l'utilisation que j'en fais. Voici donc ma question:

Que conseillez-vous pour parser les flux rss en php sans se prendre la tête ?

Bonne Fête du Travail,
aK

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 01/05/2006 à 10:14

Si tu as la possibilité d'avoir php5, je te conseille simplexml() qui est franchement génial et super simple d'utilisation.

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 01/05/2006 à 20:09

utiliser le framework Zend, et la c'est encore plus géniale pour le RSS ;)

Si vous avez une classe magique pour php5 pour les flux xml .... (avec le truc de base de php5, j'ai un "notice" ca fait pas très propre, et j'arrive pas a débugger !! (honte à moi !))

@+ Jean-Philippe

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/05/2006 à 00:00

Comme mirage, simpleXML.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre